WOL LiveBox Inventel

Problèmes d'accès à votre serveur ("Le site mon_pseudo semble injoignable") ?

Modérateurs : Weezo, Modérateurs

WOL LiveBox Inventel

Message par cryptark » Lun 29 Oct, 2012 17:27

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de mettre en place le réveil à distance et je rencontre un petit soucis.
Lorsque j'active le réveil distant dans l'onglet communauté de Weezo, un formulaire s'affiche. Je saisi les informations je configure le réveil distant et là, je clic sur le bouton [Test complet]. Mon ordinateur s'éteint et se rallume au bout de trois minutes comme prévu.
Jusqu'ici ça va.
Mais lorsque j'éteins mon ordinateur manuellement, et que je veux le rallumer depuis un autre poste, ça ne marche pas ! Que le délai soit de 30 secondes, de 5 minutes ou de 10 minutes c'est pareil.

Merci !

Cordialement,
Cryptark
cryptark
Membre

Message(s) : 5

Message par Weezo » Mar 30 Oct, 2012 7:48

Bonjour,

Attention, sur certains PC il ne faut pas éteindre l'ordinateur en appuyant sur le bouton power, cela a pour conséquence d'éteindre complètement le PC et de le rendre non reveillable.
Est-ce le problème ?
Weezo
Tôlier

Message(s) : 7053

Message par cryptark » Mar 30 Oct, 2012 8:02

Bonjour,

Ce n'est pas le cas non. J'éteins l'ordinateur tout simplement par le biais du Démarrer->Arrêter. J'ai également essayé en laissant l'ordinateur en veille il ne se relance pas non plus.
J'ai consulté les propriétés de ma carte réseau et même l'ordinateur éteint, elle est bien à l'écoute.
J'ai essayé également en ajoutant mon poste en tant que permanent dans la table ARP c'est pareil.

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Cryptark
cryptark
Membre

Message par Weezo » Mer 31 Oct, 2012 7:38

Si ça marche avec le test complet, c'est que tout est compatible côté matériel.
Il y a donc peut être un bug avec Weezo.
Est-ce qu'il serait possible de me donner le nom du compte weezo pour que je vérifie que les paramètres du WOW sont correctement positionnés ?

Est-ce qu'il serait aussi possible de refaire une ou 2 fois le test complet pour voir si ça marche systématiquement ?
Weezo
Tôlier

Message(s) : 7053

Message par cryptark » Mer 31 Oct, 2012 7:45

Oui bien sur je vous transfère mon nom de compte par MP.
Je vous confirmerez le résultat des tests complets ce soir quand je serais chez moi.
Merci

Cordialement
cryptark
Membre

Message par cryptark » Mer 31 Oct, 2012 21:06

J'ai effectué trois fois le test complet qui ont réussis sans aucun problème. J'ai réessayé depuis un poste distant il n'y a rien à faire le PC ne se réveille pas.
Je vous ai transféré par MP mon nom de compte ce matin.

Merci de votre aide.
Cordialement
cryptark
Membre

Retour vers Configuration routeurs / firewall