Bonjour,
je viens d'installer Weezo, il y a quelques jours. Tout marche nickel a part les connexions entrantes, c'est à dire que je peux me connecter en local mais pas à distance sur mon serveur Weezo.
J'ai tous essayé et j'ai parcours énormément de post sur ce problème mais aucun n'as permis de résoudre mon petit soucis.
Ma connexion ADSL passe par une freebox configurer en router avec le Wifi activé. J'ai ouvert le port 80, qui l'était déjà avant afin de permettre à IE de fonctionner correctement. J'ai tester la connexion à Weezo avec l'utilitaire de la page d'acceuil de la console weezo à chaque fois j'ai le message, il faut ouvrir le port 80 sur votre routeur mais cela est déjà fait.
J'ai aussi désactivé le firewall de Vista et meme l'antivirus Avast pour être sûr mais le probleme persiste. J'ai aussi essayé avec d'autres ports mais là aussi c'est sans issues. Je précise que mon weezo est bien activé.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayer mais sans succes, si quelqu'un pouvais me donner un indice ce serais super sympa, parce que je suis très intéressé par les superbes fonctionnalité de Weezo.
Merci d'avance à qui pourra m'aiguillé dans ma quète...
WST