| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maestrob Membre
|
Posté le: Mar 27 Juil, 2010 23:29 Sujet du message: Editeur Texte édite que du *.TXT |
|
|
Bonsoir,
j'ai remarqué en fouillant le script explorerFunctions.php qu'il y avait moyen de rendre éditable d'autres fichiers que les .txt grâce à la constante "Editable_files". Quand je vais voir la ligne qui gère l'affichage de l’icône d'édition (2369) on dirait qu'il y a un ptit soucis avec la fonction strpos qui retourne false à chaque fois sauf pour la deuxième extension dans la liste (ici ==> ;;txt;...). Et il semblerait qu'il y ait le même soucis dans editwindow.php pour le check rights qui retourne donc à chaque fois un 'gennoaccess'.
N'étant absolument pas calé en php j'ai pas trouvé comment corriger le soucis du strpos, mais il est contournable par un
| Code: |
| cfFileExtension($value['name'])=='xml' |
si on veut éditer du xml par exemple (ce qui est mon cas )
C'est pas vraiment un bug puisque les fichiers textes sont effectivement bien éditable mais je crois que cela valait la peine d'être remonté si quelqu'un d'autre à besoin d'éditer des fichiers autres que du txt... |
|
|
 |
Weezo Tôlier
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2010 16:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Normalement tous les fichiers dont le "type mime" est text/... doivent être éditables. Je viens de tester ici, tout fonctionne correctement (y compris les xml).
Le bug a été constaté avec quelle version de Weezo ? |
|
|
 |
maestrob Membre
|
Posté le: Ven 30 Juil, 2010 9:57 Sujet du message: bug txt réglé après réinstallation complète! |
|
|
Le soucis était constaté sur une version 2.1.0 tournant sur un serveur w2K. Après réinstallation totalement clean (Je n'avais pas fait de déinstallation, suppression des www/data/etc... depuis la 1.3.1D), les fichiers en mime text sont tous éditables sans soucis, et des petits glitchs constatés ça et là ont également disparu. Je profite donc d'un weezo au mieux des ces capacités.
Un grand merci pour la qualité de ton travail et le temps que tu consacres au support. |
|
|
 |
|