| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loonis.net Membre
|
Posté le: Sam 24 Juil, 2010 14:04 Sujet du message: Accès aux fichiers en mode hors ligne |
|
|
Salut à vous,
Voila j'utilise Weezo depuis quelques temps et c'est un logiciel terrible que j'ai installé sur mon serveur.
Je l'utilise en autre pour écouter de la musique sur mon iphone lorsque je suis en voiture ou dans le train.
Voila, souvent, lorsque je roule je tombe dans des zone non couverte par la 3G et donc plus de musique pendant 15min voir plus... pareil dans le train ou le metro, il n'y a pas de couverture 3G.
En reprenant le même concept que Spotify (version premium), bien que la musique soit stockée sur leurs serveurs, il est possible d'activer le cache et donc de sauver sa musique sur l'iphone (ou le PC) et ainsi pouvoir écouter hors ligne.
Je pense que pour pouvoir activer cette fonctionnalité il faudrait développer une application spécifique Weezo pour iphone car je voit mal comment gérer le cache avec le navigateur.
Donc voila j'ai prit l'exemple de la musique puisque c'est ce que j'utilise le plus souvent avec l'iphone mais on pourrais appliquer le même principe à tout type de fichier multimédia.
Voila bon courage !  |
|
|
 |
frontier Membre
|
Posté le: Lun 26 Juil, 2010 2:50 Sujet du message: |
|
|
C'est un sujet qui a déjà été abordé. Et de ce qui a été dit, pour le moment les fichiers ne sont accessibles que par le navigateur des différentes plateformes (Windows, Iphone, ...).
Mais aussi qu'a l'avenir il pourrait y voir des applications a installer permettant des opérations plus complexes comme la synchronisation des fichiers multimédia. A l'instar de ce que tu fais part avec Spotify.
Mais c'est pas pour maintenant encore (j'ignore si Weezo a déjà réaliser le développement vers ce genre d'utilisation). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|