IndexFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerProfilMessages Privés
WEEZO.NET Communauté
MODIFICATION ACCEUIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Weezo Index du Forum -> Création de thèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misterh
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 11:34    Sujet du message: MODIFICATION ACCEUIL Répondre en citant

Je débute dans le PHP, et j'aimerai savoir où modifier dans un theme l'intitulé: choisir un groupe en le remplaçant par Identifiez vous, et groupe par identifiant.
MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterh
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 9:02    Sujet du message: Mon pb est résolu Répondre en citant

j'ai trouvé, il suffit d'éditer le fichier /www/includes/lng/fr.php et de remplacer les mots ou les phrases que vous voulez Surprised
onexlw2
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan, 2010 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, si j'ai bien compris, il faut "editer" un fichier .php, sauf que ça ne marche pas avec un editeur habituel, que faut-il utiliser SVP.

Pour installer mysql en racine de weezo, faut il le dezipper d'abord et mettre le nouveau contenu dans la racine?

Merci
Weezo
Tôlier

MessagePosté le: Mer 27 Jan, 2010 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de l'objectif. Dans certains cas cela peut se faire directement depuis l'interface configuration de weezo.

Dans tous les cas n'importe quel éditeur texte fait l'affaire pour éditer les .php
onexlw2
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan, 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci de la réponse sur l'éditeur de texte, mais je ne suis arrivé à rien, fichier inconnu!
je n'ose pas forcer, j'ai word, le bloc note, mais rien jusqu'à présent ne me saute aux yeux, et ça doir être comme le cas de l'encapsulation, c'est évident et très facilité par weezo, mais je ne vois pas,, c'est comme les chiffres et les lettres. Arrow à suivre, bonne soirée
onexlw2
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan, 2010 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai ouvert avec le bloc, mais que faire, tout est en désordre, pas de mide ne page possible, difficile d'y retrouver ses petits..

Je n'ose de moins en moins faire quoique ce soit, mais si je veux avancer.. Shocked
Weezo
Tôlier

MessagePosté le: Dim 31 Jan, 2010 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour s'attaquer aux fichiers .php, il faut quand même des connaissances de base... en PHP.
Pour juste modifier légèrement la pages d'accueil, il suffit de mettre un message d'acceuil (onglet configuration) et d'opter pour la version HTML.
En bidouillant on peut faire pas mal de choses.
onexlw2
Membre

MessagePosté le: Lun 01 Fév, 2010 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

OUi, c'est plus raisonnable, en attendant que je grandisse..en php?
en effet c'est ce que j'ai fait.

J'ai un autre problème, j'ai installé l'excellente extensions "earth"" vue satellite dans nouveau partage branche d'extension, ça fonctionne très bien, mais pourquoi ne puis je rajouter d'autres extensions?

en effet le bouron reste en grise (enfin la coche ajouter ou créer)

je souhaitais essayer une autre extension, mais peut être fautil des outils plus complexe, même en utilisant celle des...autres.

Je sais que ce n'est pas tout à fait le bon forum, mais sinon je devrais attendre ++ pour poster, et en plus je ne sais pas retrouver le forum extensions...

Remerciements "for the whole things you do..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Weezo Index du Forum -> Création de thèmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: