V4.2.2 Officielle

Nouvelles versions, nouvelles fonctionnalités...

Modérateur: Weezo

V4.2.2 Officielle

Message par Weezo » Jeu 21 Mars, 2013 20:10

Bonjour à tous,

La version 4.2.2 officielle est en ligne.

Par rapport à la version précédente elle corrige quelques petits bugs, et devrait régler ou au moins réduire le problème "reboot hung server".

Même si elle comporte encore quelques bugs ouverts, cette version a été jugée suffisamment stable pour remplacer la 4.1.0.

Et comme à chaque sortie de version officielle, j'en profite pour remercier tous les testeurs du forum qui, comme à chaque fois, se sont arrachés les cheveux sur les nombreux bugs des versions de développement.

Donc : un grand merci à tous !

La 4.2.2 est téléchargeable directement sur weezo.net, ou via la mise à jour automatique.

EDIT : la 4.2.3 est en ligne, elle corrige le problème de détection de la webcam.
Dernière édition par Weezo le Ven 22 Mars, 2013 22:50, édité 1 fois.
Weezo
Tôlier

Message(s) : 7364

Message par tomtom53 » Jeu 21 Mars, 2013 21:06

SAlut tolier :)

Oui en effet cela résout bien le dysfonctionnement hung server. En revanche je rencontre un problème avec la webcam cela indique qu'elle n'est plus détectée
Bon courage
tomtom53
Membre

Message(s) : 15

Message par Weezo » Jeu 21 Mars, 2013 21:27

tomtom53 a écrit :En revanche je rencontre un problème avec la webcam cela indique qu'elle n'est plus détectée
Bon courage

Mince. Par rapport à quelle version ?
Weezo
Tôlier

Message par tomtom53 » Jeu 21 Mars, 2013 21:40

J'avais la version de développement et je suis a la version 4.2.2
J'ai refait mes configs désinstaller et reinstaller. egalement pour ffmpeg.
La webcam est bien détectée par skype mais pas par weezo.
La webcam fonctionne bien egalement lorsqu'on lance le chat weezo
tomtom53
Membre

Message par Weezo » Ven 22 Mars, 2013 7:00

Je viens de réussir à reproduire le problème de détection de webcam.
Je m'en occupe très rapidement.
Weezo
Tôlier

Message par Benance » Ven 22 Mars, 2013 19:26

Hello,
J'utilise uniquement les versions officielles de weezo (excusez moi de ne pas tester les versions de développement, mais je n'utilise que les fonctionnalités basiques de weezo et j'ai besoin de version stabilité).
Par contre, j'ai remarqué depuis deux ou trois mises à jour que j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque weezo tente de redémarrer après la mise à jour.
Le message est disponible ici: http://www.adrive.com/public/cHUeHA/Erreur Weezo.JPG
Par contre si je relance manuellement weezo, aucun message d'erreur.
Il semble, de plus, qu'aucune des fonctions que j'utilise ne soient impactées.
Merci d'avance pour vos avis éclairés

Edit: oups cette fois ci, il semblerait que la création d'envois directs ne fonctionne plus. Par contre, impossible pour moi de dire si c'est lié au message d'erreur...
Benance
Membre

Message(s) : 18

Message par Weezo » Ven 22 Mars, 2013 19:58

Bonjour,
Ca semble dû à un problème de détection du répertoire Weezo par le lanceur.
Pour régler le problème il doit suffire de désinstaller le service weezo directement depuis windows.
Je confirme que ça n'affecte pas le fonctionnement.
Weezo
Tôlier

salut weezo

Message par Pedrito_fr » Ven 22 Mars, 2013 23:50

salut weezo... euh elle est ou la 4.2.3 ?
Pedrito
Pedrito_fr
Membre

Message(s) : 60

Message par Benance » Sam 23 Mars, 2013 8:24

Bon, service weezo désinstallé depuis windows comme proposé.
Mise à jour de weezo en version 4.2.3 effectuée ce matin.
Par contre, depuis, plus moyen de lancer weezo en mode "service"...
J'ai beau choisir ce mode de démarrage dans l'interface "paramètres généraux", ce choix n'est pas mémorisé (pas même le démarrage "avec windows")
Le mode de démarrage se repositionne systématiquement sur "manuel"

De plus, je confirme que la fonctionnalité d'envoi direct ne fonctionne plus chez moi (je choisis un répertoire ou un fichier, mais rien ne se passe lorsque je clique sur "créer")
Benance
Membre

Salut Weezo

Message par Pedrito_fr » Sam 23 Mars, 2013 11:58

Salut Weezo. Ces bugs sont-ils confirmés ? (est-ce que j'attends la prochaine release corrective pour faire un review ou pas ?)

@+
Pedrito
Pedrito_fr
Membre

Message(s) : 60

Message par Weezo » Sam 23 Mars, 2013 20:34

Pour le problème de démarrage en service, c'est dur à dire de loin.
Il faudrait peut-être essayer un lancement avec windows pour voir ?

Pour le problème de partage direct, qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? J'ai fait un petit test rapide et ici ça marche.
Weezo
Tôlier

Message par Benance » Dim 24 Mars, 2013 8:09

Bonjour à tous et bon dimanche.
J'ai complètement désinstallé weezo et réinstallé la version 4.2.2 (qui au lancement, m'a immédiatement proposé la mise à jour 4.2.3 que j'ai accepté)
Retour du démarrage en mode service: ok, les réglages sont mémorisés.
Concernant les liens d'envois directs, c'est bizarre: si je partage quelque chose depuis mon disque système c: aucun soucis, le bouton "créer" est bien actif.
Par contre, si je souhaite partager quelque chose depuis mon disque de données d: impossible de cliquer sur le bouton "créer" qui reste désespérément grisé (au passage, le chemin du fichier est en rouge, alors que depuis un fichier sur c: il est en noir)
Benance
Membre

Message par Weezo » Dim 24 Mars, 2013 9:41

Si le chemin est en rouge, c'est qu'il n'a pas trouvé le fichier ou qu'il y a un problème de droits d'accès.
A partir de là c'est normal que le bouton créer ne soit pas actif.
Weezo
Tôlier

Message par tomtom53 » Dim 24 Mars, 2013 11:54

Bonjour ;)
Voila tout est réglé pour moi la webcam est bien détectée. Juste une petite question lorsque je lance en streaming une video a partir d'un pc tout fonctionne très bien pas de saccades ou de coupures (html5). Mais dès que je la lance depuis mon iphone en 3G ou wifi cela saccade obligé d'attendre 2 minutes avant que ca reparte et après de nouveau attendre car ca se rebloque ya t'il un petit paramétrage merci
tomtom53
Membre

Message par Benance » Dim 24 Mars, 2013 12:30

Weezo a écrit :Si le chemin est en rouge, c'est qu'il n'a pas trouvé le fichier ou qu'il y a un problème de droits d'accès.
A partir de là c'est normal que le bouton créer ne soit pas actif.

C'est ce que je me suis dit, mais le truc incroyable, c'est que je n'ai en aucun cas modifié les droits d'accès depuis la mise à jour. De plus, j'ai toujours deux partages en envoi direct créés avant la mise à jour, qui pointent vers des fichiers contenus dans des répertoires sur d: et qui fonctionnent malgré tout parfaitement.
De plus, lorsque je cherche à partage un répertoire sur d: en envoi direct: aucun soucis de création à déclarer.
J'avoue que l'on sort un peu d'un bug dû à weezo, mais je dois reconnaitre que là, je commence à sécher...
Benance
Membre

Suivant

Retour vers Nouveautés