V4.1.0 - petites correction et recherche dans les fichiers

Nouvelles versions, nouvelles fonctionnalités...

Modérateur: Weezo

V4.1.0 - petites correction et recherche dans les fichiers

Message par Weezo » Mer 12 Déc, 2012 7:34

Bonjour,

La version 4.1.0 est en ligne.
Cette version a vocation a devenir la prochaine version "stable", mais n'est pour l'instant proposée qu'au travers du canal de dev.

Par rapport à la 401C, elle corrige plusieurs bugs (drag & drop, admin distante, restrictions ip), et permet dans le partage "explorateur de fichiers" de rechercher dans le contenu des fichiers (en plus d'une recherche dans le nom des fichiers).

Téléchargement sur http://dev.weezo.net
Weezo
Tôlier

Message(s) : 7364

Message par Gil » Mer 12 Déc, 2012 14:13

Installé en automatique depuis la 4.0.1C. Pas trouvé d'anomalies dans mon utilisation. Pas encore testé la recherche dans les fichiers
Merci Weezo :)
V 4.3.0i sur PC sous W7 64bits
Gil
Membre

Message(s) : 167

Message par Karl » Mer 12 Déc, 2012 17:36

Bonsoir,

Merci pour cette version et ta super réactivité !

Install nickel en distant et automatique !

Et retour du drag & drop en mode liste qui fonctionne même mieux qu'avant !

Pour l'administration distante, rien à signaler

Encore MERCI !

karl
PC-Seven: Partage fichiers, Discussion, WebCam. V4.10 + PC-Vista-SP1-Partage fichiers,Contrôle a distance V4.10+ V4.10 sur Pc-Seven-WebCam-Contrôle a distance
N'oublions pas le taf énorme de maintenance WEEZO !
Karl
Membre

Message(s) : 127

Message par Weezo » Mer 12 Déc, 2012 20:39

Karl a écrit :Et retour du drag & drop en mode liste qui fonctionne même mieux qu'avant !

Effectivement il a été réimplémenté, avec le p'tit icône en plus :)
Au passage il y a eu un gros nettoyage sur la manière de gérer les noms de fichiers et il ne devrait plus y avoir de problème avec les noms contenant des espaces ou des caractères spéciaux !
Weezo
Tôlier

Message par Serveur » Mer 26 Déc, 2012 18:14

Salut ...

C'est incroyable comme des choses traitées il y a quelques temps remontent comme ça on ne sait pas pourquoi ... :evil:

Weezo se lance tout seul après l'installation sans qu'on lu est rien demandé (ça choque peut-être personne mais moi si). J'aime bien avoir "la main" sur ce qui se lance sur mon PC.

Ensuite, il y a a nouveau ce putain de raccourci dans le menu démarrage alors que je lui ai rien demandé.

Sinon, pour le reste, ça tourne, ça tourne même bien, bien que je n'ai pas pu tout re-tester !!!

@+
Signature plus à jour ...
PC dédié à Weezo v 4.3.0-D- + Serviio 1.4.1.2
XP Pro SP3 P4 2.6GHz 1Go RAM 2To DD
http://weezo.net/Serveur
FF 30.0.0 & IE 8.0.6001.18702 (sur le PC Serveur)
http://www.epras.fr
Serveur
Membre

Message(s) : 1366

Message par ril31 » Ven 28 Déc, 2012 8:14

Salut,

Pour info, je n'arrive pas à allumer mon Pc avec le wake on lan quand je passe par mon iphone 4. Je vais sur la page Weezo, je tombre direct sur la page sur laquelle il faut entrer son nom de compte, puis je valide et il me dit site injoignable, mais il ne me propose pas "allumer l'ordibateur".

Or :
1/ Mon wake-on-lan fonctionne car j'ai effectueé le test complet via le profil et ca a marché.
2/ lorsque je ferme weezo sur mon Pc et que je vais sur le site pour entrer mon nom de compte, il me propose bien d'allumer mon ordi (tout en me renvoyant bien sur la page web que j'ai bien précisé dans mon profil).

Donc j'en conclus que c'est la page web faites pour les mobiles qui ne propose plus l'allumage de l'ordi losrque le serveur perso weezo ne répond pas...

A suivre donc...

NB : je n'ai pas d'autres PC chez moi pour tester le wake-on-lan, seulement mon iphone.
C'est weezo 4.1.0 dernière mouture.

Edit : Bon je deviens chevre. Une fois je tombe sur la page avec possibilité d'allumer mon ordi (à partir de mon iphone4), après des fois je n'y accède plus...
Puis quand j'y accède, on me dit que mon mot de passe n'est pas valide, alors que je l'ai vérifié et tapé avec minutie.
Ensuite à partir de mon pc, weezo éteint, je simule l'accès à partir de mon navigateur. On me propose d'allumer mon Pc, et là aussi mon mot de passe n'est pas bon...Pourtant je l'ai réinitialisé une paire de fois.
J'arrète. J'eesaierai plus tard pour voir, mais là ca veut vraiment pas.
Sur Paris il y quelques semaines, je n'arrivais plus à démarrer mon PC. Mais auparavant il y a quelques mois, je faisais ça souvent sans problème, bizarre...
ril31
Membre

Message(s) : 118

Message par Weezo » Sam 29 Déc, 2012 7:26

Pour ril31 et serveur : je regarde ce qui peut ne pas marcher et pourquoi il y a eu régression.
Weezo
Tôlier

Message par ril31 » Dim 30 Déc, 2012 16:54

Cool Tolier.
Passe de bonnes fêtes et te prend pas trop la ganache...
Perso pour moi je pense qu'il y a un pb de mot de passe qui ne veut pas marcher.
On verra en 2013!

:D
ril31
Membre

Message par Serveur » Sam 05 Jan, 2013 10:49

Salut ...

... et merci !

Au passage, bonne année le Tolier ainsi qu'aux membres du Forum !

@+
Signature plus à jour ...
PC dédié à Weezo v 4.3.0-D- + Serviio 1.4.1.2
XP Pro SP3 P4 2.6GHz 1Go RAM 2To DD
http://weezo.net/Serveur
FF 30.0.0 & IE 8.0.6001.18702 (sur le PC Serveur)
http://www.epras.fr
Serveur
Membre

Message(s) : 1366

Message par Weezo » Dim 06 Jan, 2013 22:58

ril31 a écrit :Puis quand j'y accède, on me dit que mon mot de passe n'est pas valide, alors que je l'ai vérifié et tapé avec minutie.
Ensuite à partir de mon pc, weezo éteint, je simule l'accès à partir de mon navigateur. On me propose d'allumer mon Pc, et là aussi mon mot de passe n'est pas bon...Pourtant je l'ai réinitialisé une paire de fois.
J'arrète. J'eesaierai plus tard pour voir, mais là ca veut vraiment pas.
Sur Paris il y quelques semaines, je n'arrivais plus à démarrer mon PC. Mais auparavant il y a quelques mois, je faisais ça souvent sans problème, bizarre...

Bonjour,

Je viens de comprendre la cause du problème pour le mot de passe invalide : il y a eu un renforcement du chiffrement des mots de passe sur le serveur weezo.net, et il y a dû y avoir un effet de bord sur le stockage des infos du Wake on Wan.
Je regarde ça rapidement.
Weezo
Tôlier

Message par Weezo » Lun 07 Jan, 2013 10:25

Le problème du Wake on Wan est réglé. Vous pouvez tester, ça devrait marcher.
Weezo
Tôlier

Message par ril31 » Dim 13 Jan, 2013 19:50

Salut Tollier et Bonne année.

J'ai testé le Wake on wan, ca y est ca roule bouboule, cool.
ril31
Membre

Retour vers Nouveautés