V3.0.0H - Relooking, notation, corrections

Nouvelles versions, nouvelles fonctionnalités...

Modérateur: Weezo

Comment situez vous la "nouvelle" interface de cette V3.0.0H par rapport à celles des versions précédentes ?

Le sondage s’est clôturé le Dim 29 Avr, 2012 21:33

Je préférais l'ancienne version
1
20%
Ca ne change pas grand chose
3
60%
Un p'tit peu mieux
1
20%
C'est clairement plus classe :)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

V3.0.0H - Relooking, notation, corrections

Message par Weezo » Lun 09 Avr, 2012 21:33

Bonsoir,

La version 300H est en ligne.

Dans la continuité de cet article (http://forum.weezo.net/viewtopic.php?t=3456), un relooking de l'interface a été entrepris pour cette nouvelle version. Au menu, une grosse cure d'austérité et une remise à jour d'éléments qui n'avaient pas vraiment évolué depuis le début.

J'en profite pour rappeler à ceux qui ne l'auraient pas déjà fait qu'un petit sondage est en place à l'adresse suivante : http://www.surveymonkey.com/s/7RK6XW7

Note : les questions relatives à l'interface concernent les versions antérieures à cette version 300H.

J'en profite pour ajouter une question ici même sur cette nouvelle version de l'interface.

Autre grosse nouveauté de la 300H : la possibilité pour les visiteurs de noter les fichiers. Cette fonction est activable par partage.
Les fichiers peuvent ensuite être triés par note.

Cette version corrige enfin pas mal de bugs (en particulier sur le partage WebDAV) et ajoute la possibilité de lancer Weezo en mode service mais sans les privilèges administrateur.

Détail des nouveautés et téléchargement sur http://dev.weezo.net
Weezo
Tôlier

Message(s) : 7364

Message par Gil » Mar 10 Avr, 2012 13:44

Installé directement en MAJ auto de Weezo.
A chaque démarrage un message d'erreur dans le journal : "Error opening/creating cache database". Mais ça n'a pas l'air de gêner autrement que ça :?:
Sinon toujours les problèmes de lenteurs aléatoires pour naviguer entre les fenêtres.
Je ne me servirais pas de la notation des fichiers donc pas trop d'avis la-dessus
Voili voilou comme première impression
V 4.3.0i sur PC sous W7 64bits
Gil
Membre

Message(s) : 167

Message par Karl » Mar 10 Avr, 2012 17:31

Bonsoir,

Alors que j'étais revenu a la version D, que je trouvais beaucoup plus stable que G (et même E, F) cette dernière mouture à l'air pas mal, attendons un peu...

par contre je ne sais pas si c'est lié (a cette version) mais j'ai une erreur sur PhpMyAdmin (même après réinstall)
Connexion failed(4) access denied for root@localhost(no password)
Dans le journal d'activité j'ai cette ligne en rouge: "Error opening/creating cache database"

mais mes sites web internes (liés a base sql) fonctionnent ?
...

ET un Grand MERCI pour tout !
Dernière édition par Karl le Mar 10 Avr, 2012 21:37, édité 1 fois.
PC-Seven: Partage fichiers, Discussion, WebCam. V4.10 + PC-Vista-SP1-Partage fichiers,Contrôle a distance V4.10+ V4.10 sur Pc-Seven-WebCam-Contrôle a distance
N'oublions pas le taf énorme de maintenance WEEZO !
Karl
Membre

Message(s) : 127

Message par Weezo » Mar 10 Avr, 2012 19:21

Gil a écrit :A chaque démarrage un message d'erreur dans le journal : "Error opening/creating cache database". Mais ça n'a pas l'air de gêner autrement que ça :?:

Oui mais ça va ralentir pas mal les choses parce que le cache ne pourra pas être utilisé pour certains trucs.

C'est sous quel OS et avec quelle version apache / PHP ?
Weezo
Tôlier

Message(s) : 7364

Message par Gil » Mar 10 Avr, 2012 20:05

C'est sous Seven 64 bits
PHP 5.3.10
Apache 2.4
V 4.3.0i sur PC sous W7 64bits
Gil
Membre

Message(s) : 167

Message par ncsserver » Mer 11 Avr, 2012 19:40

bonsoir,

depuis quelques version, je n'arrive plus a scanner ma musique via le partage bibliothèque audio, le chargement plante a la moitié...
de plus je me retrouve souvent avec les erreurs suivantes :
14:51:52 : UPnP port all mapping failure
14:51:52 : UPnP port 80 (BOTH) mapping failure (UDP Broadcast): nok 0 port(s) mapped
14:51:46 : Error opening/creating cache database
compte "test" ouvert sur http://ncsserver.weezo.me

merci pour weezo!!
ncsserver
Membre

Message(s) : 237

Retour vers Nouveautés