V 3.0.0F - Partage distant et correction

Nouvelles versions, nouvelles fonctionnalités...

Modérateur: Weezo

V 3.0.0F - Partage distant et correction

Message par Weezo » Jeu 16 Fév, 2012 20:37

Bonsoir,

La version de dev 3.0.0F est en ligne.

Elle introduit une nouvelle fonction de partage des fichiers : il est désormais possible pour un utilisateur de partager avec d'autres personnes les fichiers auquel il accède. Il suffit pour cela de cliquer sur "partager", ce qui aura pour conséquence la création d'un lien direct vers le fichier choisi.

Il faut pour cela bien sûr avoir activé l'option dans le paramétrage du partage !

La 300F corrige aussi un gros problème de création de nouveau partage dans l'interface Weezo, ainsi peut-être qu'un problème de disparition de l'interface lorsque celle-ci est lancé en mode service.

Le partage de fichiers a été aussi un peu revu, et propose un affichage allégé (les icônes d'option ne deviennent visibles que lorsqu'ils sont survolés par la souris).

Comme d'habitude, téléchargement sur http://dev.weezo.net !
Weezo
Tôlier

Message(s) : 7364

Message par Serveur » Ven 17 Fév, 2012 22:08

Salut ...

Mise à jour Ok !

Pour le reste, si problème à l'usage, je fais remonter l'info !

@+
Signature plus à jour ...
PC dédié à Weezo v 4.3.0-D- + Serviio 1.4.1.2
XP Pro SP3 P4 2.6GHz 1Go RAM 2To DD
http://weezo.net/Serveur
FF 30.0.0 & IE 8.0.6001.18702 (sur le PC Serveur)
http://www.epras.fr
Serveur
Membre

Message(s) : 1366

Message par Gil » Dim 19 Fév, 2012 14:57

Salut Weezo

Installation de la 3.0.0 F, lancement et... plantage

Message d'erreur :
Run time error '76'
Path not found

La méthode que j'ai toujours employé pour les mises à jour et qui n'a jamais posé de problème jusqu'ici:

- Download et décompactage de la version portable
- Recopie du répertoire \data\ de l'ancienne version (La E dans ce cas) à la place de celui de la nouvelle version
- Renommage de l'ancien répertoire \weezo\ en \weezo-old\
- Renommage du répertoire de la nouvelle version en \weezo\

Weezo est installé dans la racine du disque C et Lancé en "service"

J'ai rapidement regardé et n'ai pas trouvé de différence d'arborecence entre les 2 versions

Une idée du problème ?
V 4.3.0i sur PC sous W7 64bits
Gil
Membre

Message(s) : 167

Message par Weezo » Dim 19 Fév, 2012 18:10

Euh non, pas d'idée là comme ça.
Il faudrait utiliser un utilitaire type "winmerge" pour comparer les 2 arborescences et s'assurer qu'il n'y a pas de différence.
Weezo
Tôlier

Message(s) : 7364

Message par Gil » Dim 19 Fév, 2012 20:20

Vérifié avec Winmerge mais pas trouvé qui expliquerait le message.
Alors je suis passé par la MAJ auto directement depuis Weezo et ça s'est parfaitement passé c'est le principal :D
Merci :wink:
V 4.3.0i sur PC sous W7 64bits
Gil
Membre

Message(s) : 167

Accès a l'interface d'administration

Message par Xavier » Jeu 23 Fév, 2012 13:49

Salut tôlier,
pour te signaler que le passage de la version E à F n'as pas corrigée les problèmes d’accès à l'interface d'administration (chez moi). Toutes les informations délivrées dans mes posts sur la version E restent valides. J'ai néanmoins fait le constat suivant : (je précise qu'il n'y à ni écran, ni clavier sur mon serveur tout ce fait en RDP).
Pour contourner le problème, j'ai autorisé l'autologon sur mon Windows 2008R2 et créé un tache de lancement dans le planificateur sur "Weezo.exe".
Le serveur boot, Weezo est accessible depuis le net, je lance un bureau à distance, l’icône de weezo apparait lors du chargement du bureau puis disparait !!!.
Il semble donc que le problème se situe à l'ouverture d'une session, je ne sais pas si le RDP est un facteur.
J'espère que cela te sera utile.
Y à t'il une commande pour relancer l'interface : "Weezo.exe -serviceUI" ne semble plus fonctionner depuis la version E
Xavier
Membre

Message(s) : 35

Message par frontier » Jeu 23 Fév, 2012 14:03

En fait Xavier j'ai sensiblement l'impression que nos problèmes sont similaires...
http://forum.weezo.net/viewtopic.php?t=3431

Pareil je suis sur windows server 2008 R2, avec la même gestion par le bureau à distance et avec le service...
J'avais pas trop fait gaffe a tes posts sur la précédente version, mais effectivement ont a les mêmes symptomes. Je comprends mieux pourquoi Weezo est motivé à trouver d'ou vient le problème, c'est que je ne suis pas le seul...

Bref. A suivre...
frontier
Membre

Message(s) : 256

Retour vers Nouveautés