论文代写 tre que j'ai rat&eacute tre que j'ai rat&

Modérateurs : Weezo, Modérateurs

论文代写 tre que j'ai rat&eacute tre que j'ai rat&

Message par jordanss123 » Dim 14 Mai, 2017 0:55

qu'est - ce que la carte - mère, je botte les problèmes et les blocages ont lu la botte problèmes collant.quelqu'un peut - il expliquer ce que ces carte mère, prises d'otages et de les installer.je ne vois aucune mention dans ma carte mère,www.yongyilunwen.com, instructions, mais ils sont partout ici en termes de construire les directions.en passant, je suis gravement botte problèmes sur mon nouveau (première) construire.j'ai cliqué sur l'interrupteur et l'un des fans brièvement illuminé mais rien ne s'est passé, donc je suis en train de passer par la botte de problèmes collant pour voir ce qui pourrait être la cause.)vous pouvez voir les prises d'otages (le petit brass baril comme bidules) ils sont utilisés pour soulever la mobo ci - dessus le cas alors que les parties de ne pas communiquer avec le cas de soudure et d'offrir un terrain de mobo et le cas.oui, vous devez utiliser les prises d'otages.comme mentionné ci - dessus, ne pas les utiliser peut conduire à un court - circuit.oui, cela peut endommager la carte mère et tout ce qui y est liée.seule façon tu sauras si tu endommagé quelque chose se réinstaller la carte - mère avec prises d'otages et la botte.si tu entends popping, sent la fumée,论文代写, voir sparks a ensuite coupé immédiatement le pouvoir.si aucune de ces choses arrivent alors que le système botte.vous pourriez installer un couple temp surveiller les programmes, juste pour garder un oeil sur les choses.en ce qui concerne la vis des créneaux horaires, la carte mère a des trous il regarde derrière.tu veux les blocages partout où il y a un trou où vous placez une vis à relier à cette affaire.assurez - vous de ne pas avoir plus de prises d'otages et des trous, parce que cela pourrait causer des problèmes.ext64 dit: ok, je regardais une photo de ton affaire.il y a neuf prises d'otages au total.6 ont été installés antérieurement, et trois étaient censés être ajoutée par vous.donc, tant qu'on a la chambre dans les six installé les blocages, tu devrais être d'accord.quand tu as une chance, de supprimer le conseil et ajouter trois autres prises d'otages (ils vont aller sur le côté droit de la case).merci de me faire sentir mieux!j'ai l'air d'avoir beaucoup de vis, c'est normal?j'ai beaucoup de longues vis cette mesure un peu moins d'un centimètre et beaucoup de la taille normale avec différents tops.il n'y a aucun moyen de savoir qui vis devrait aller dans la carte - mère, j'ai pensé que c'était un baiser (grand balourd tête), mais il aurait pu être les autres,论文代写, maintenant que j'y pense.ext64 dit: ok, je regardais une photo de ton affaire.il y a neuf prises d'otages au total.6 ont été installés antérieurement, et trois étaient censés être ajoutée par vous.donc, tant qu'on a la chambre dans les six installé les blocages, tu devrais être d'accord.quand tu as une chance, de supprimer le conseil et ajouter trois autres prises d'otages (ils vont aller sur le côté droit de la case).j'ai juste sur l'affaire, et je l'ai fait éviter les trois trous d'extrême droite, parce qu'ils ne travaillaient pas.mais je me souviens de trouver 5 autres trous de vis pour un total de 8, peut - être que j'ai raté un.je pense que j'ai fait deux erreurs: j'ai oublié de brancher la cpu,www.jinshanlunwen.com, je n'étais pas sûr de pouvoir sur le panneau avant connecteurs, ils ne précisent pas ce qui est positif et négatif,论文代写, ils ont juste une flèche indiquant un côté.j'ai comparé deux nip connecteurs en prenant le côté noir de câbles et l'appariement ça avec le côté positif, j'espère que le noir n'est pas le terrain?pour aligner les mobo c'est parfois plus facile de placer la commission dans l'affaire et voir où les trous dans le conseil s'aligner avec l'affaire puis supprimer les blocages dans ces endroits mobo et (depuis l'affaire et mobo sont compatibles,美国论文代写, ils devraient lign correctement!la cpu!) pour pouvoir peut - être une bonne chose tu as raté la première fois (figure car il n'était pas lié les chances sont le cpu n'a pas endommagé par la mise en court - circuit, mais vous aurez besoin de ça pour que le système boot (qui pourrait être pourquoi le système ne pourrait pas commencer!)sur le panneau avant connecteurs,英国论文代写, il ne sera pas fait de mal si tu es à l'envers (ils sont juste les leds qui s'allument et les interrupteurs comme courant et rétablir une connexion qui vient quand on insiste donc peut être que d'appuyer sur le bouton doit toujours faire le lien et libérant brise le lien, mais le noir est normalement terrain (comme votre batterie de voiture (red = +, noir =)).ext64 dit: diodes sont univoques,论文代写, mais les commutateurs peuvent aller de toute façon.prépare un conduit en arrière ne fera pas de mal, ça ne marchera pas.si l'un ne marche pas, le retourne.je vous suggère de prendre l'ordinateur en dehors et lentement le refaire.vous voulez tous 9 les blocages en premier (3 rangées de 3) puis le mb boulonnés dans ces 9.après, suivre attentivement la mb manuel à tous des connecteurs, etc..et puisqu'il n'est pas inscrit, je suppose que vous utilisez le défaut cpu fan et pâte thermique?pour le panneau avant connecteurs, c'est habituellement le cas que le fil est le (+) de couleur blanche ou de couleur noire et fil est le ().votre gigaoctet conseil aura deux places pour le pouvoir,澳洲论文代写, un 2 broches ou 3 pin.si c'est 3 pin est juste à côté du panneau avant des connecteurs.si c'est 2 nip c'est le panneau avant des connecteurs.tous les vis, prises d'otages, etc. sont parce que la plupart de ces affaires peut gérer une mini, micro ou pleine atx taille board.après que les blocages amovibles rend plus souple.vous utilisez le nombre de prises d'otages dont vous avez besoin pour votre conseil.puisque vous l'atx conseil vous serez utilisant tous.cela signifie que si votre alimentation a seulement 4 broches cpu plug que vous utilisez et pas un 8 mâle vous voulez utiliser 4 broches qui n'ont pas le couvercle de protection (si ma mobo n'ont pas tous le manuel ne couvre que 4 pour vous aussi!!), vous devriez avoir le grand mobo plug (soit 24 aiguilles ou 20 + 4 broches selon votre uap plus 4 broches qui peut être retirée si l'on utilise un vieux mobo mais tu veux utiliser tous les 24 aiguilles si vous en avez) branché sur le connecteur et ensuite par la cpu mobo ont soit un 8 nip ou 4 broches brancher ça doit aussi être jointe (si vous avez une nouvelle uap il aura 8 pin connecteur pour cette prise où oplder uap est aura juste un 4 broches (que vous pouvez utiliser par attachés à la bonne 4 broches dans les 8 pin socket sur la mobo) le seul vrai besoin de 8 nip est si vous avez une très haute pdt exige de plus que aboput cpu 150watts depuis le 24pin mobo fournitures jusqu'à 75w connecteur et les 4 broches fournit un autre 75w si la cpu pour la cpuprès de cette limite alors, vous devriez utiliser 8 pin (puisqu'il peut fournir une autre 75watts si nécessaire)

www.yongyilunwen.com des r&eacute des r&eacute

英国论文代写 pour expliquer la compatibilit&eacut

论文代写 l'&eacute l'&eacute

论文代写 jam jam

美国论文代写 sol&eacute sol&eacute

www.yongyilunwen.com expuls&eacute expuls&eacute
jordanss123
Membre

Message(s) : 341

Retour vers Trucs et astuces