Communauté "Weezonaute"

Modérateurs : Weezo, Modérateurs

Message par PhoeniX31 » Sam 05 Jan, 2008 22:29

Bonjour,

Le site n'est pas joignable... Problème temporaire ou fermeture définitive?
PhoeniX31
Membre

Message(s) : 6

Message par Rip » Sam 16 Fév, 2008 17:19

j'espere que ce n'est pas définitif; si c'est un probleme d'hebergeur je peux vous héberger ... ;)
Rip
Membre

Message(s) : 93

Message par montesantos34 » Sam 23 Fév, 2008 5:05

C'est un probleme d'hebergeur malhonnete qui affirme que mon site aurais 600 connections minutes :D et qui veu me forcer a prendre une offre pro et qui empeche l'accés a la BD mais c'est en cours de règlement et surement pas a l'amiable :D
Merci quand meme pour l'offre la reouverture ne devrait plus tarder j'espère
Traduction de thèmes
Le web pour le fun, le fun pour le web...
montesantos34
Membre

Message(s) : 635

Message par Weezo » Sam 23 Fév, 2008 12:28

Tu n'as pas fait de sauvegarde récente de ta BDD ?
Weezo
Tôlier

Message(s) : 7364

Message par montesantos34 » Dim 24 Fév, 2008 3:24

ben comme un gros imbécile que je suis-je isais mes backup avec un plugin wordpress qui bien entendu stocke les backup sur le site ;-)

Mais bon ca va allez je viens de récuperer déjà ux blog m'en reste plus que 5 a récup :(
Traduction de thèmes
montesantos34
Membre

Message par montesantos34 » Jeu 28 Fév, 2008 18:14

Je vous donne un peu des news, je viens de récuperer mon dommaine, je commence donc la remise en route de la communauté.

J'en profite pour lancer un appel aux créateurs d'extensions :
Merci de me contacter pour que je mette a jour vos extension. De plus j'aimerai faire une page dédié ou je pourrais aussi vous presenter, alors je vous attend
Traduction de thèmes
montesantos34
Membre

Message par seraff1 » Lun 10 Mars, 2008 11:01

bonjour,
je suis utilisateur récent de WEEZO et j'ai donc visité son forum.
j'ai voulu rejoindre le site de la communauté que vous avez créé mais j'y ai rencontré quelques problèmes:
la page d'accueil s'affiche bien, mais je n'ai pas trouvé de lien pour accéder au forum, ou pour m'inscrire en tant que membre.
j'ai essayé les boutons "l'essentiel en 4 clic" : les pages télécharger ou astuces s'affichent avec seulement les entêtes, le reste de la page restant blanc.

quelques conseils qui me permettraient de vous rejoindre seraient les bienvenus

en vous remerciant
seraff1
Membre

Message(s) : 34

Message par Serveur » Mer 09 Avr, 2008 21:02

Salut ...

Bon ça donne quoi cette histoire de Site Weezonaute ... :?:

Pas mal de lien sur internet pointe sur les adresses indiquées sur ce posts mais a chaque fois c'est "forbidden machin truc" ... pas cool quoi :oops:

Y'a moyen d'avoir des nouvelles ?

Merci

@+

PS : encore merci pour le travail ...
Serveur
Membre

Message(s) : 1366

Message par montesantos34 » Mer 24 Sep, 2008 16:11

Bonjour à tous,
Dès le début j'ai trouvé Weezo très pratique et intéressant d'ou mon envie de créer une communauté autour de ce soft, j'ai tout tenter pour booster les gens:
*création d'un annuaire des serveurs
*lancement d'un concours
*etc..
Le tout sans grand résultats, j'ai fais tout cela bénévolement et sans aucune demande de quoi que ce soit a qui que ce soit. Dernièrement un créateur d'extension pour Weezo c'est permis de me critiquer et aujourd'hui encore pire, je reçois un mail d'un gentil utilisateur de Weezo m'accusant de je cite "me faire du pognon sur le compte de Weezo sur mon blog avec la pub".
Alors là je suis mort de rire (de colère) la pub qui est sur le blog m'a en tout et pour tout rapporter 75 euros depuis l'ouverture du blog (1 ans 1/2) ce qui ne paye pas l'hébergement qui est de 170 euros par an et je ne compte ni mon temps ni le reste.

Dans ces conditions et devant le peu d'engouement, je jette l'éponge et me concentre sur les autres rubriques de mon blog où soit dit en passant je ne gagne pas plus puisque mes traductions de thèmes et de plugins wordpress sont aussi à titre gratuit ;)

Si une personne est intéresser pour reprendre la main, merci de me contacter.
Traduction de thèmes
montesantos34
Membre

Message par Serveur » Mer 24 Sep, 2008 16:39

Salut ...

Ok, je comprends mieux le relâchement :oops:

Dommage ...

@+
Signature plus à jour ...
PC dédié à Weezo v 4.3.0-D- + Serviio 1.4.1.2
XP Pro SP3 P4 2.6GHz 1Go RAM 2To DD
http://weezo.net/Serveur
FF 30.0.0 & IE 8.0.6001.18702 (sur le PC Serveur)
http://www.epras.fr
Serveur
Membre

Message par Serveur » Ven 09 Jan, 2009 10:06

Re-

Je m'aperçois que depuis quelques temps, certaines signatures de membres et utilisateurs de Weezo font mention de leur espace "Weezo".

C'est bien et l'idée d'une communauté avec un annuaire peut à nouveau s'envisager, non ?

Ca serait bien que les membres "réguliers", mais les autres aussi, donnent leurs avis !

@+
Serveur
Membre

Message par Rip » Ven 09 Jan, 2009 23:46

je suis disponible pour reprendre la main et notament l'annuaire, je ne peux pas m'occuper de news ou quoi que ce soit par contre, enfin je peux mettre un blog wordpress et tout héberger sans problème mais j'ai besoin d'un rédacteur ..
Rip
Membre

Message par montesantos34 » Sam 10 Jan, 2009 0:57

Serveur a écrit :Re-

Je m'aperçois que depuis quelques temps, certaines signatures de membres et utilisateurs de Weezo font mention de leur espace "Weezo".

C'est bien et l'idée d'une communauté avec un annuaire peut à nouveau s'envisager, non ?

Ca serait bien que les membres "réguliers", mais les autres aussi, donnent leurs avis !

@+

Ben moi j'ai toujours le script et le système de l'annuaire mais bon le souci est que personne ne bouge et certains voudraient utiliser cet annuaire aux seuls fins de télécharger ce qui leur plait chez les autres, alors avec des mentalités comme ça c'est sur que les bonnes mentalités qui étaient inscrites ont vite arreter le système.
Traduction de thèmes
montesantos34
Membre

Message par Serveur » Sam 10 Jan, 2009 8:07

Re-

Rip a écrit :je suis disponible pour reprendre la main et notament l'annuaire, je ne peux pas m'occuper de news ou quoi que ce soit par contre, enfin je peux mettre un blog wordpress et tout héberger sans problème mais j'ai besoin d'un rédacteur ..

Pour la partie d'hébergement cela ne devrait pas poser de soucis ... nous sommes plusieurs à être "connectés" 24h/24 et 7j/7 donc on a l'embarra du choix ...

montesantos34 a écrit :Ben moi j'ai toujours le script et le système de l'annuaire mais bon le souci est que personne ne bouge et certains voudraient utiliser cet annuaire aux seuls fins de télécharger ce qui leur plait chez les autres, alors avec des mentalités comme ça c'est sur que les bonnes mentalités qui étaient inscrites ont vite arreter le système.

Ben justement, qu'est ce qui a été fait à l'époque ? Je ne m'en souviens pas/plus ?

Y'aurait moyen d'avoir un aperçu de la chose ?

Personnellement il serait souhaitable que cela ce fasse sous-via-au travers-avec l'interface Weezo ! Je m'explique : si l'idée est de faire un annuaire Weezo, autant que le "portail" d'accès à cet annuaire mette en avant ce soft.

Ensuite, "montesantos34", je ne sais pas comment tu avais vu cela, mais on devrait établir des règles, pour éviter justement ce que tu cites (je sais, ça va être dur).

Alors ... ?

@+
Serveur
Membre

Message par Rip » Sam 10 Jan, 2009 10:41

je parlais d'un hébergement web pas d'un hébergement sur son propre pc
Rip
Membre

PrécédentSuivant

Retour vers Trucs et astuces