Plantage au lancement de l'application

Vous avez détecté un bug ?

Modérateurs : Weezo, Modérateurs

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par Weezo » Dim 05 Mai, 2013 7:31

Désolé de ne pas avoir pu régler le problème.
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par flo0462 » Mer 26 Fév, 2014 8:57

Bonjour
j'ai une erreur 401 au lancement de Weezo partie serveur
ce qui fait a chaque lancement il me demande une nouvelle fois de configuré le compte weezo

merci beaucoup pour votre aide
flo0462
Membre
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer 26 Fév, 2014 8:51

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par Weezo » Jeu 27 Fév, 2014 8:20

Bonjour,
Où exactement est affiché ce 401 ?
Weezo est installé sur quel OS, dans quel répertoire ?
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par flo0462 » Ven 28 Fév, 2014 7:41

Bonjour,
Weezo est en fait installé sur une machine serveur en windows 7 pro mais sans écran
administré via un VNC en local et je me suis aperçue que en branché un écran directement sur le serveur la fenêtre Weezo était bien la

c'est la 1ere fois que je tombe sur un soft qui pose ce problème la avec VNC ...

Bref problème "résolue"

Par contre je suis pas dans la bonne partie du forum je pense mais pour sa 1ere journée d'utilisation
en voulant UP une vidéo H264 en local dans un dossier partager via weezo celui la ma fait une erreur
ma transformé le dossier partager en un fichier sans extension de la taille de la vidéo qui était en transfert et ducoup les quelque Go qui était dans ce dossiers biensur disparue

super pour commencé l'utilisation d'un tel soft !!

si vous savait m'aider a retrouver mes fichiers perdu je suis preneur

merci beaucoup

Cordialement^
flo0462
Membre
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer 26 Fév, 2014 8:51

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par Weezo » Ven 28 Fév, 2014 15:30

Bonjour,

Je n'ai jamais encore eu connaissance de ce genre de problème !!! (vu la gravité, il aurait bien entendu été corrigé).

Est-ce qu'il serait possible d'avoir plus d'infos sur la façon dont ça s'est produit ?
- version de Weezo,
- type de partage utilisé pour l'upload, et configuration du partage,
- procédure utilisée pour l'upload du fichier,
- est-ce qu'une fois renommé le fichier sans nom correspond bien à la vidéo uploadée ?
- est-ce reproductible ?
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par flo0462 » Ven 28 Fév, 2014 19:22

Je vous ai envoyer un message un privé
ne sachant pas encore bien les différent type de partage qui existe sous ce soft je prefaire vous donné un accés au serveur pour vérifier par vous même
flo0462
Membre
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer 26 Fév, 2014 8:51

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par Weezo » Sam 01 Mars, 2014 15:45

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le message.
Sinon il peut être envoyé à bug à weezo point net.
Mais je ne préfère pas débugger moi-même directement sur votre PC car il me faudrait pour ça un accès complet et ça n'est pas souhaitable.
Le mieux serait d'essayer de trouver une solution pour reproduire le problème, comme ça je pourrais essayer de le constater sur une machine de développement.
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par flo0462 » Sam 08 Mars, 2014 18:51

Bonjour,
avez vous reçue mon mail ?
Cordialement
flo0462
Membre
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer 26 Fév, 2014 8:51

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par Weezo » Mar 11 Mars, 2014 8:18

Bonjour,
toujours pas.
Envoyez moi un message privé, ça marchera.
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par flo0462 » Mer 12 Mars, 2014 20:38

J'en ai envoyer deux déjà
flo0462
Membre
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer 26 Fév, 2014 8:51

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par stewl » Mar 18 Mars, 2014 22:04

Also crashes for me at start up, but with a different problem:

W7 x64 Ultimate with all updates - Tried to run both the portable version & the installed version - both pop up a message about being unable to convert the system date, and then they shut down.

(my system clock & date are correct)

What can I do?
stewl
Membre
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar 18 Mars, 2014 21:58

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par Weezo » Jeu 27 Mars, 2014 6:46

Hi,
Could you send the exact error message?
Thanks
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par stewl » Jeu 27 Mars, 2014 16:19

Thanks for looking at my posted problem.

The error message appears in a small pop-up window.
The window has a title Weezo in the upper left, and an X to cancel on the upper right.
The box contains this message:

Cannot convert system date (Thu 3/27/14 10:44:23 AM)

And there is an OK button on the lower right of the pop-up window.

When I click OK, the window goes away, and nothing else happens -
I am back to using my system as before I tried to run Weezo.

Stew
stewl
Membre
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar 18 Mars, 2014 21:58

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par charles10 » Dim 06 Avr, 2014 0:17

I had the same error, preventing the launching of a new install of Weezo in Windows 7
I had a popup window with "cannot convert system date" and nothing else.
The solution I found to resolve this issue, was to re-initialize all the date and time settings in Control Pannel : regional settings and languages. After that, no more problems and weezo lauches normally.
charles10
Membre
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 05 Avr, 2014 23:41

Problem solved

Message par stewl » Dim 06 Avr, 2014 18:58

The last reply's idea worked for me. Thanks!
Reset the date & time settings.
Regards! Bravo!
Stew
stewl
Membre
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar 18 Mars, 2014 21:58

Précédent

Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)