Plantage au lancement de l'application

Vous avez détecté un bug ?

Modérateurs : Weezo, Modérateurs

Message par frontier » Mer 22 Sep, 2010 18:00

Je suis tenté de te dire de refaire la même chose, tout en ayant supprimé auparavant les répertoires temporaires de Windows.

Au cas ou...
frontier
Membre
 
Message(s) : 256
Inscription : Mer 17 Juin, 2009 22:07

Message par Gabriel » Ven 28 Sep, 2012 19:47

Bonsoir,
Je suis un nouvel utilisateur, mais je ne peux pas faire fonctionner l'application. Je suis sous W7 64, et l'application mouline indéfiniment lorsque je clique sur l'icône du programme. Je désinstalle, je réinstalle... J'ai installé les DLL qui sont censées régler le problème, mais il n'y a rien à faire. C'est très frustrant!
Gabriel
Membre
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 28 Sep, 2012 19:43

Message par Weezo » Dim 30 Sep, 2012 20:27

Bonjour,
est-ce bien avec la version 4.0 ?
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

plantage manque fihier htppd.conf

Message par doohan » Mar 02 Oct, 2012 20:06

Salut , k'ai depuis un petit moment un super soucis.

Que ce soit en V3 iu v4, au lancement, le serveur ne se lance pas.
j'ai cette erreur:
weezoHttpd.exe : could not open configuration file
C:/ProgramsData/Weezo/data/httpd.conf: Le fichier spécifié est introuvable


Pourtant j'ai :
Desisntaller completement weezo
Re-installer la v3 ---> tojours la meme erreur
donc installation de la v4 --> toujours l'erreur.

Je viens vers vous car je ne peux plus utiliser l'appli.

J'ai bo l'installer, la seintaller le fichier lui n'y ai jamais.

merci pour votre aide.
doohan
Membre
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu 04 Août, 2011 17:19

Message par Weezo » Mar 02 Oct, 2012 20:41

Bonjour,

le répertoire C:/ProgramsData/Weezo/data existe ?
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

Message par doohan » Mar 02 Oct, 2012 21:55

bonsoir, oui il existe
doohan
Membre
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu 04 Août, 2011 17:19

Message par Weezo » Mer 03 Oct, 2012 6:56

Il y a eu un évènement particulier qui a déclenché ça ?
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

Message par doohan » Mer 03 Oct, 2012 8:01

re non rien de special

Cela c'est passé cet été, tout, fonctionnais tres bien et à mon retour de vacances en rallumant mon pc , cela ne fonctionnais plus. :(
doohan
Membre
 
Message(s) : 7
Inscription : Jeu 04 Août, 2011 17:19

Message par Gabriel » Mer 03 Oct, 2012 22:06

Weezo a écrit :Bonjour,
est-ce bien avec la version 4.0 ?


Excusez-moi pour le retard.
Oui, il s'agit bien de la version 4.0. Depuis, elle a fonctionné 2 jours au démarrage de l'ordinateur, et depuis, impossible à nouveau de la lancer. Ca mouline sans cesse.
Gabriel
Membre
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 28 Sep, 2012 19:43

Meme probleme ici

Message par benoit.pette » Jeu 04 Oct, 2012 7:49

Je viens d'installer la version 4, sous Windows 7 32 bits.

Tout va bien fonctionner, puis je configure Weezo de telle maniere qu'il tourne en tant que service. Au prochain redemarrage du PC, le service tourne, je suis content, tout va toujours bien. Et c'est au moment ou je lance la console que rien ne s'affiche, que le CPU et l'utilisation memoire s'emballent, que le service arrete de fonctionner .... Seul moyen de relancer le service: redemarrer la machine facon "power button". Rallume, le service refonctionne, mais malheur a qui lancera la console, sous peine de tout replanter. Bref, je ne peux plus rien configurer.

Voila pour le descriptif de la situation.
Merci d'avance pour votre aide :)

Ben
benoit.pette
Membre
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 26 Jan, 2007 3:17
Localisation : Wellington, Nouvelle Zelande

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par Weezo » Lun 22 Avr, 2013 6:07

Désolé pour le retard : est-ce que ça le fait que quand c'est lancé comme service ?
Est-ce que ça a marché avant ?
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par benoit.pette » Mer 01 Mai, 2013 8:59

Ola,

Ben je suis bien content que tu reviennes vers moi quand meme car le probleme existe toujours. Oui, ca a marche avant, et oui, c'est lance en tant que service.
J'ai constate que quand je reinstalle weezo, ou une mise a jour de weezo, ou une mise a jour de windows, il y a de bonnes chances que j'arrive a relancer la console une fois .... puis c'est fini: l'interface web va fonctionner, mais la console d'admin ne se lancera jamais plus avant la prochaine (re)installation.
Toute aide serait la bienvenue! ;-)
Merci le tolier,

Ben
benoit.pette
Membre
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 26 Jan, 2007 3:17
Localisation : Wellington, Nouvelle Zelande

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par Weezo » Jeu 02 Mai, 2013 7:04

Ce qui m'étonne c'est qu'une mise à jour de Windows ait un impact, et qu'une mise à jour règle le problème.
Je pencherais pour un problème avec un antivirus ou quelque chose comme ça.

Sinon :

Il faudrait déjà essayer de le démarrer manuellement (ou avec windows) et non en service pour voir si ça marche.

Si ça n'est pas ça, installer une version portable dans un répertoire autre que program files, et voir si ça marche.

Si ça n'est pas ça : installer, lancer et configurer weezo, et avant de quitter, sauvegarder le répertoire data. Ensuite, avant le prochain redémarrage de Weezo, supprimer l'ancien répertoire data et le remplacer par celui sauvegardé.
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par benoit.pette » Sam 04 Mai, 2013 8:39

Merci pour la reponse. Je suis en train d'essayer les propositions les unes apres les autres et te dirai celle qui a fonctionne.
Sinon, pour info, j'ai change l'utilisateur utilise pour lancer le service: dans Services de Windows, je change system account en <monUtilisateur>, afin qu'il puisse acceder a des partages reseaux, lui aussi. C'est un utilisateur de type administrateur, donc je suppose que ca ne doit rien changer, mais peut etre as tu un avis different sur la question. Au fait, je suis sous Windows 7, et les fois ou j'ai pu acceder a nouveau a la console apres une mise a jour Windows sont quand l'environnement .Net subissait une mise a jour, pour etre plus precis.
Voila, je te tiens au jus.

Ben
benoit.pette
Membre
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 26 Jan, 2007 3:17
Localisation : Wellington, Nouvelle Zelande

Re: Plantage au lancement de l'application

Message par benoit.pette » Dim 05 Mai, 2013 5:29

Ola,

J'espere que le weekend se passe bien.

Ici, j'ai essaye de resoudre mon probleme avec Weezo. J'ai abandonne l'idee de le faire tourner en tant que service, puisque pour pouvoir lui faire acceder aux partages, j'avais change le compte d'execution, et qu'apparemment, ca ne lui plaisait pas.
Je suis donc maintenant en lancement automatique avec Windows, et c'est aussi bien.
Merci pour le coup de main,

Ben
benoit.pette
Membre
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 26 Jan, 2007 3:17
Localisation : Wellington, Nouvelle Zelande

PrécédentSuivant

Retour vers Bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)