www.yongyilunwen.com 2000 2000

Problèmes d'accès à votre serveur ("Le site mon_pseudo semble injoignable") ?

Modérateurs : Weezo, Modérateurs

www.yongyilunwen.com 2000 2000

Message par jordanss123 » Ven 12 Mai, 2017 13:58

peralta rythme cardinaux passé pirates le premier aurait été plein d'adam wainwright.wainwright est devenu la première de cinq "majors" jeu gagnant et peralta avait deux home runs et quatre rbis en 7 0 victoire sur les pirates de pittsburgh, dimanche.matt holliday, allen craig et yadier molina avait aussi rbis pour les cardinals, qui ont totalisé cinq points à leurs quatre parties précédentes.st. louis a pris deux de trois contre les pirates, leur fermer dans les deux victoires. »on a un gros match, lui a donné un peu d'espace pour respirer, « manager mike matheny a dit. "même si nous avons tous la foi dans le monde en waino, tu détestes juste pour être sur le bord tout le temps. "edinson volquez (1 - 2) a donné six points en 5 2 3 manches pour pittsburgh,澳洲论文代写, qui a perdu cinq des six.sa journée s'effriter après les pirates « appel d'une éventuelle double jouer a été refusée et joueur de premier but ike davis a statué le sac au pied de la sixième manche.davis était sur terre qui s'étend pour le relais et a été catégorique replay a tort,英国论文代写, affirmant qu'il avait des contacts avec la base pour "au moins une demi - seconde" après le port de gants le relais du joueur de deuxième but neil walker. "je savais que j'étais sur le sac.vous pouvez regarder la vidéo de toi - même et tu penses que j'étais sur le sac aussi, "davis m'a dit après le match. »mais je suppose que ce n'était pas assez vue. "craig est deux frappe,论文代写, fait 2 0 le prochain match,论文代写, sa première rbi en huit matchs.peralta a suivi avec trois points d'homer sur un compte plein de 5 0 plomb qui ont poursuivi volquez,论文代写, qui est 3 6 avec un 5,66 ère dans 12 carrière débute contre saint - louis.clint hurdle a dit que si les juges - arbitres gestionnaire avait appelé un double jeu, il ne pense pas que matheny aurait prévalu dans un défi. "tu as vu comment il a changé la physionomie du match, « obstacle. "je ne pense pas que ça lui fait mentalement,www.jinshanlunwen.com, tu dois jouer avec. "on a joué au moyen d'appels qu'on n'aimait pas de 128 ans,论文代写, alors que cela ne va pas changer. "peralta a également marqué en tête du cinquième, les cardinaux première depuis craig sur le 16 avril à milwaukee.il a six circuits, les cardinaux plus jamais par un bloqueur à l'ouverture de la saison et un mois de plus qu'edgar renteria a touché en 2000.la première, je savais que c'était plus sûr ", peralta a dit."la deuxième maison, j'étais pas sûr si avait disparu.il m'a jeté un bon changement. "wainwright (5 - 1) a permis trois coups sûrs en huit manches et n'a pas permis aucun point marqué en 25 manches consécutives.il est resté sur le tour après coup son genou droit en essayant de couvrir d'abord dans son dernier départ à new york et a eu sept échecs avec deux promenades.wainwright est seule perte est le 6 avril à pittsburgh quand il a permis deux points en sept manches, mais a perdu 2 à 1 dans un match avec volquez, avec la victoire au releveur tony watson.dimanche, wainwright retraité 9 avant de frapper jose tabata avec une balle cassante avec un dans le sixième.pedro alvarez a avec deux retraits,美国论文代写, mais wainwright a neil walker a appelé troisième grève.il est le quatrième st. louis pichet de gagner cinq matchs d'ouverture mois, avec darryl kile (2000), bob tewksbury (1994) et john denny (1977).vous ne pouvez pas faire beaucoup d'erreurs ", volquez dit."il est incroyable.c'est une superstar. "matt adams a triplé sur jeanmar gomez en huitième et a marqué sur molina est sacrifié.note: les pirates ont perdu cinq séries consécutives....michael wacha (2 2,www.yongyilunwen.com, 2.10) s'oppose à yovani gallardo (2 0, 1,42) lundi à l'ouverture de trois matchs entre les cardinaux et les brewers..... les pirates ont un jour de repos avant d'ouvrir deux matchs à baltimore avec charlie morton (0 - 3, 16) contre chris tillman (3 1, 3.38)....yadier. matt carpenter et silver slugger awards molina a reçu une cérémonie d'avant - match....multihomer. peralta a huit professionnels des jeux, la précédente le 29 juillet 2012, à toronto....la rbi dans tous. holliday a trois matchs de la série.

论文代写 rie mondiale pour la premi&egrave rie mon

www.yongyilunwen.com de coca&iuml de coca&iuml

www.yongyilunwen.com ces d'arbres ces d'arbres

美国论文代写

美国论文代写 ralement ralement

英国论文代写 signifie que l'uniformit&eacute sig
jordanss123
Membre

Message(s) : 341

Retour vers Configuration routeurs / firewall