Routeur Linksys WRT 54G

Problèmes d'accès à votre serveur ("Le site mon_pseudo semble injoignable") ?

Modérateurs : Weezo, Modérateurs

Routeur Linksys WRT 54G

Message par Novgorod » Lun 15 Jan, 2007 11:17

Dans ton cas, il n'y a rien à configurer au niveau de la freebox parce que tu dois avoir en principe le routeur désactivé. Merci de confirmer en regardant sur ton interface internet free si c'est vraiment le cas.

ici -> http://www.free.fr/ puis "mon compte" en haut (je présume que tu connais ça :wink: )

Pour configurer Weezo avec ton routeur, voici ce que je te propose :

Avant tout, je n'ai pas ce routeur et je me base sur la configuration classique d'un routeur. Donc, merci de noter l'état actuel du routeur ainsi que tout changement afin de revenir à l'état actuel (la configuration de base) si ça ne marche pas.


Qu'est ce qu'on va faire ? Ta configuration actuelle est bien en réseau local et te permet d'avoir plusieurs ordinateurs reliés à internet. Mais, le dhcp (le routeur distribue les adresses ip à chaque ordinateur du réseau) est activé. Ce qui a pour conséquence que l'ordinateur où est installé Weezo peut avoir une adresse IP différente, ce qui n'est pas le plus pratique :) . On va tout simplement faire un petit changement qui mettra tes ordinateurs en IP fixe (premier temps) et autoriser l'accès depuis l'extérieur à Weezo (deuxième temps).

l'interface du routeur

dans l'interface ci-dessous de ton routeur, tu désactives le dhcp comme indiqué par la flèche :

Image

A noter (très important), sur l'image, l'adresse ip dans "local IP address" est 192.168.1.1 (c'est l'exemple que je vais prendre, c'est l'adresse de la passerelle de ton routeur). Mais si tu as une autre adresse (192.168.0.1 par exemple), tu calques la manipulation avec ton adresse. Ne va pas changer ton adresse pour caler à l'exemple.

sur l'ordinateur

Ensuite, sur tous les pc (commençons par le pc où est installé Weezo), tu vas dans le panneau de configuration et tu arrives à quelque chose comme ceci :

Image

tu fais un clique droit sur la ligne de ta connexion réseau active. Puis, tu vas dans "propriété". Tu te retrouves avec ceci :

Image

Tu sélectionnes "protocole internet tcp ip" et tu cliques sur "propriété". Tu te retrouves avec ceci :

Image

Tu coches "utiliser l'adresse IP suivante" et :

adresse IP -> c'est l'adresse ip fixe différente pour chaque pc. Ici, tu mets une adresse ip qui correspond au masque de ton réseau (dans mon exemple, le masque de mon réseau est 192.168.1.*, donc, je mets 192.168.1.3 pour le premier PC. Pour les autres pc, tu mets 192.168.1.4, 192.168.1.5, etc.). Tu peux mettre aussi 192.168.1.2 pour un pc, seul 192.168.1.1 est réservé pour la passerelle.

masque de sous réseau -> toujours le même, ne pas changer

passerelle par défaut -> dans mon exemple 192.168.1.1. Il reste le même pour tous les pc.

Ensuite, soit tu laisses "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement. Normalement, ça devrait marcher comme ça. Fais un test à la fin en surfant sur le net. Sinon, tu coches "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et tu mets les adresses comme sur l'image. Attention : ces adresses DNS correspondent au fournisseur FREE. Si vous êtes chez Orange par exemple, mettez les adresses DNS d'Orange.

Voilà, normalement, après un redémarrage de l'ordinateur (ne change la configuration que sur un seul pc pour l'instant, c'est préférable dans le cas où ça ne marche pas) et éventuellement un redémarrage du routeur, tu devrais toujours avoir accès au net avec ton ordinateur modifié.

Si c'est le cas, passons au deuxième temps, l'ouverture de Weezo à tout le monde via l'interface du routeur.

Ceci sous-entend que tu n'aies pas mis ton pc où est Weezo en DMZ dans l'interface de ton routeur. Si tu ne vois pas ce que je veux dire, ton pc n'est sans doute pas en DMZ.

Regardons, cette image ci-dessous :

Image

En gros, quand tu mets un routeur, tous les ports sont "stealth" (invisible) ou "close" (fermé), ce qui veut dire, qu'une requête qui ne vient pas d'un ordinateur local est bloquée. D'où, l'ouverture du port dans le routeur pour lui dire que même si la requête vient de l'extérieur, elle peut rentrer.

application -> tu mets ici le nom que tu veux
start et end -> le port de début et de fin, ici, je prends l'exemple du port 80, ça sous-entend que Weezo est configuré dans son interface sur le port 80. Tu mets ici le port Weezo que tu as mis. Le port 80 est préférable lorsque l'on veut avoir accès à Weezo d'une entreprise, par exemple, où le port 80 est très peu bloqué. Sinon, on peut mettre Weezo sur n'importe quel port sauf en connexion SSL ou le port est le 443 (on doit sans doute pouvoir le changer, mais, j'ai un doute)

protocol -> tu peux le laisser à "both" (sous-entends TCP et UDP)

IP address -> l'IP (IP unique de l'ordinateur) que tu as mis pour l'ordinateur où est Weezo (192.168.1.3 dans mon exemple)

tu cliques "enable". Tu sauvegardes par "save settings". Peut-être un redémarrage du routeur.

Maintenant, Weezo ainsi que tes ordinateurs et le routeur devraient être bien configurés pour faire marcher Weezo.
Dernière édition par Novgorod le Lun 15 Jan, 2007 12:23, édité 1 fois.
Novgorod
Novgorod
Membre
 
Message(s) : 424
Inscription : Mer 15 Nov, 2006 23:58

Message par murfodef » Lun 15 Jan, 2007 12:16

Ouah!!!!

Merci beaucoup pour toutes ces explications Novgorod!

Vu que je veux faire cela calmement et sereinement (comme tu le dis je ne voudrais pas me retrouver sans connexion web et je vais noter la configuration initiale qui n'a pas été facile à mettre en oeuvre) je prends le temps de suivre tes instructions ce soir ou demain et je te tiens au courant.

Mais un grand merci pour ces infos

Tu es expert en réseau??

A+
murfodef
Membre
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim 14 Jan, 2007 17:06

Re: Routeur Linksys WRT 54G

Message par murfodef » Mer 17 Jan, 2007 15:06

Novgorod a écrit :Dans ton cas, il n'y a rien à configurer au niveau de la freebox parce que tu dois avoir en principe le routeur désactivé. Merci de confirmer en regardant sur ton interface internet free si c'est vraiment le cas.
ici -> http://www.free.fr/ puis "mon compte" en haut (je présume que tu connais ça :wink: )...................
.....................
Maintenant, Weezo ainsi que tes ordinateurs et le routeur devraient être bien configurés pour faire marcher Weezo.


Bonjour

Après avoir configuré précisément mon routeur comme tu me l'as dit, et avoir retrouvé du réseau, j'ai toujours la même erreur pour la connexion entrante :oops:

De quoi cela peut-il venir maintenant? :shock: :roll:

Merci
Merci
murfodef
Membre
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim 14 Jan, 2007 17:06

Message par Novgorod » Mer 17 Jan, 2007 15:36

Est-ce que ton routeur Freebox est activé ou désactivé STP ?

Assure-toi que le port que tu as configuré dans ton routeur est bien le même que celui configuré dans Weezo ? (c'est évident, mais on ne sait jamais) :wink:

Tu es expert en réseau??

non, je m'y intéresse, c'est tout :)

Important : fais à nouveau le test "tester l'accès au serveur" dans l'onglet "accueil" de Weezo pour voir ce qu'il dit.
Novgorod
Novgorod
Membre
 
Message(s) : 424
Inscription : Mer 15 Nov, 2006 23:58

Message par murfodef » Mer 17 Jan, 2007 22:43

[quote="Novgorod"]Est-ce que ton routeur Freebox est activé ou désactivé STP ?
Il est bien désactivé

Assure-toi que le port que tu as configuré dans ton routeur est bien le même que celui configuré dans Weezo ? (c'est évident, mais on ne sait jamais) :wink:

J'ai vérifié mais j'ai trop bien suivi tes explications :roll:
Dans ta configuration du routeur tu avais mis de 80 (colonne Start) à 80 (colonne End) et dans la config par défaut de Weezo c'est port 8080 :)

Donc à lire le port dans Weezo 8080 et dans le routeur de 80 à 80 j'en avais déduit que c'était la même chose!!!!
Mais seulement pour un p'ti gars comme moi à qui les réseaux c'est encore du "pas français" ... si ce n'est pas du chinois :) v'la l'erreur qui est trouvée. Car maintenant cela marche en paramétrant mon routeur avec le port 8080 et non plus 80!! :) :D :x

Mais toutes tes explications et ces triturages de méninges m'ont beaucoup apporté car je comprends mieux maintenant. J'ai même reconfiguré tout mon réseau qui était en DHCP automatique (tu me comprends je pense)
Et je suis plutôt fier du résultat car ceux qui m'avait aidé à le mettre en place avaient bien bataillés ferme!!!

Alors félicitations pour tes conseils et merci encore.

Je ne vais pas tarder à tester l'accès à mes fichiers

Pour le tester, est-ce que je peux le faire à partir d'un PC du réseau ou faut-il plutôt le tester à partir d'un PC hors de ce réseau (genre un ami qui est externe à ce réseau)??

A+
murfodef
Membre
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim 14 Jan, 2007 17:06

Message par Novgorod » Jeu 18 Jan, 2007 5:43

Content de savoir que ça marche :) parce que ce genre de réglage n'est pas vraiment "facile" à conseiller de l'extérieur et un certain nombre de paramètres entrent en jeu.

Pour le tester, est-ce que je peux le faire à partir d'un PC du réseau ou faut-il plutôt le tester à partir d'un PC hors de ce réseau (genre un ami qui est externe à ce réseau)??


Normalement, oui, tu peux tout tester en local et normalement, ça marchera de la même façon avec quelqu'un qui se connecte de l'extérieur. Je mets une réserve parce qu'il peut y avoir un "couic" simplement en utilisation locale (par exemple). Pour la version 1.0.3c comme pour la version 1.0.3d, ce n'est pas le cas.
Novgorod
Novgorod
Membre
 
Message(s) : 424
Inscription : Mer 15 Nov, 2006 23:58

Message par murfodef » Jeu 18 Jan, 2007 6:34

J'ai la version 1.0.3 que j'ai téléchargée sur le site il y a 4/5 jours mais je ne sais pas quelle lettre. J'ai préféré prendre celle qui est annoncée comme stable. Je testerai en local et en externe. Histoire d'assurer le coup!

Apparemment il n'y a pas besoin de configurer le pare feu, que ce soit celui de windows ou du routeur. Peux-tu m'expliquer pourquoi il ne pourrait pas y avoir d'intrusion?

A+
murfodef
Membre
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim 14 Jan, 2007 17:06

Message par Novgorod » Jeu 18 Jan, 2007 7:18

J'ai la version 1.0.3 que j'ai téléchargée sur le site il y a 4/5 jours mais je ne sais pas quelle lettre. J'ai préféré prendre celle qui est annoncée comme stable. Je testerai en local et en externe. Histoire d'assurer le coup!


Dans le cas du programme Weezo, ce dernier est "jeune" et en plein développement. Ce qui veut dire qu'il comporte un certain nombre de "couic" que l'on découvre au fur et à mesure et qui est corrigé le plus rapidement possible, et puis, des nouvelles fonctionnalités sont rajoutées avec les versions de développement, même minimes (tellement le développeur Weezo est formidable 8) ). Donc, à mon avis, les versions de développement actuelles (1.0.3d maintenant) sont aussi stables que la version dite "stable", avec, en plus, la correction des "couic" et des nouvelles fonctionnalitées intéressantes (1) et indispensables (2) (ce n'est que mon avis, un avis d'utilisateur, il faut attendre que Weezo donne son avis à ce propos).

Je te conseille, donc, de télécharger la dernière version de développement ici -> http://forum.weezo.fr/viewtopic.php?t=98

Apparemment il n'y a pas besoin de configurer le pare feu, que ce soit celui de windows ou du routeur. Peux-tu m'expliquer pourquoi il ne pourrait pas y avoir d'intrusion?


Ceci est intéressant et déborde du cadre de Weezo. Mais, je posterai une petite explication parce que le sujet est intéressant et qu'on verra, qu'en fin de compte, que d'ouvrir un port n'est pas si "dangereux" qu'on veut le dire.

(1) par exemple, la version 1.0.3c s'est vue dotée d'un salon de discussion

(2) par exemple, la version 1.0.3d comporte une fonction qui bloque l'utilisateur pendant 2 heures au bout de 5 mots de passe erronés saisis (paramétrable à souhait). Fonctionnalité très importante d'un point de vue de la sécurité de Weezo.
Novgorod
Novgorod
Membre
 
Message(s) : 424
Inscription : Mer 15 Nov, 2006 23:58

Message par Weezo » Jeu 18 Jan, 2007 7:57

Novgorod a écrit :Dans le cas du programme Weezo, ce dernier est "jeune" et en plein développement. Ce qui veut dire qu'il comporte un certain nombre de "couic" que l'on découvre au fur et à mesure et qui est corrigé le plus rapidement possible, et puis, des nouvelles fonctionnalités sont rajoutées avec les versions de développement, même minimes (tellement le développeur Weezo est formidable 8) ). Donc, à mon avis, les versions de développement actuelles (1.0.3d maintenant) sont aussi stables que la version dite "stable", avec, en plus, la correction des "couic" et des nouvelles fonctionnalitées intéressantes (1) et indispensables (2) (ce n'est que mon avis, un avis d'utilisateur, il faut attendre que Weezo donne son avis à ce propos).

Je te conseille, donc, de télécharger la dernière version de développement ici -> http://forum.weezo.fr/viewtopic.php?t=98


C'est tout à fait ça ! Comme il me semble l'avoir déjà mentionné dans un autre post, "Stable" est un bien grand mot pour Weezo :)

Les versions de dev apportent des nouveautés et corrigent en général un grand nombre de bugs - en partie remontés sur le forum.

Donc même s'il est arrivé de mettre une version de dev comportant un ou 2 gros bugs, ceux-ci sont très rapidement signalés et la version est si possible de suite corrigée.

Donc morale de l'histoire : faut mettre la version de dev !
Weezo
Tôlier
 
Message(s) : 7364
Inscription : Mar 14 Nov, 2006 10:42

Message par murfodef » Jeu 18 Jan, 2007 8:04

Novgorod a écrit :
Apparemment il n'y a pas besoin de configurer le pare feu, que ce soit celui de windows ou du routeur. Peux-tu m'expliquer pourquoi il ne pourrait pas y avoir d'intrusion?


Ceci est intéressant et déborde du cadre de Weezo. Mais, je posterai une petite explication parce que le sujet est intéressant et qu'on verra, qu'en fin de compte, que d'ouvrir un port n'est pas si "dangereux" qu'on veut le dire.


Donc tu me (nous) tiens au courant dès que tu as posté cette explication. Cela va intéresser beaucoup de monde je pense et moi le premier

A+
murfodef
Membre
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim 14 Jan, 2007 17:06

Message par murfodef » Jeu 18 Jan, 2007 8:09

Weezo a écrit :
Novgorod a écrit :Les versions de dev apportent des nouveautés et corrigent en général un grand nombre de bugs - en partie remontés sur le forum.

Donc même s'il est arrivé de mettre une version de dev comportant un ou 2 gros bugs, ceux-ci sont très rapidement signalés et la version est si possible de suite corrigée.

Donc morale de l'histoire : faut mettre la version de dev !


Ok les gars, mais pour quelqu'un comme moi qui découvre ce type de soft et ses différentes fonctionnalités, je ne voudrai pas rester bloqué sur un bug en pensant que c'est moi qui ne comprends rien et ne sait pas le faire fonctionner :)

Mais dès que je le connaitrai mieux, pas de problème, j'installe la dernière version et je remonte les bug

A+
murfodef
Membre
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim 14 Jan, 2007 17:06

Message par Novgorod » Jeu 18 Jan, 2007 8:21

Ok les gars, mais pour quelqu'un comme moi qui découvre ce type de soft et ses différentes fonctionnalités, je ne voudrai pas rester bloqué sur un bug en pensant que c'est moi qui ne comprends rien et ne sait pas le faire fonctionner Smile


Ce n'est pas pour insister :) , mais ce qu'on veut dire, c'est qu'avec Weezo, si tu gardes la version dite "stable", tu vas sans doute rencontrer plus de problèmes qu'avec la version dite "de développement" (la dernière).

En conclusion, avec les deux versions "stables" et "de développement", tu as la même stabilité avec en plus pour la version "de développement", la correction de nombreux "couic" et l'ajout de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Donc, le choix est vite fait :)

De plus, comme je l'ai déjà dit, j'utilise "au quotidien" Weezo (maintenant en version 1.0.3d) (c'est mon bureau maintenant, lol) avec la plupart des fonctionnalités de base (musique, vidéo, favori, etc., même un site web qui marche avec Weezo est stable) et, franchement, pas de souci. Et puis, pour terminer, le forum est là. Pas mal de choses ont été abordées.
Novgorod
Novgorod
Membre
 
Message(s) : 424
Inscription : Mer 15 Nov, 2006 23:58

Message par murfodef » Jeu 18 Jan, 2007 9:17

ok, ok

J'ai compris

Je sais ce qu'il me reste à faire :oops:

a+
murfodef
Membre
 
Message(s) : 46
Inscription : Dim 14 Jan, 2007 17:06

Message par Novgorod » Ven 19 Jan, 2007 16:18

Novgorod a écrit:

Citation:
Apparemment il n'y a pas besoin de configurer le pare feu, que ce soit celui de windows ou du routeur. Peux-tu m'expliquer pourquoi il ne pourrait pas y avoir d'intrusion?


Ceci est intéressant et déborde du cadre de Weezo. Mais, je posterai une petite explication parce que le sujet est intéressant et qu'on verra, qu'en fin de compte, que d'ouvrir un port n'est pas si "dangereux" qu'on veut le dire.


Donc tu me (nous) tiens au courant dès que tu as posté cette explication. Cela va intéresser beaucoup de monde je pense et moi le premier


L'explication est ici :) -> http://forum.weezo.fr/viewtopic.php?t=300
Novgorod
Novgorod
Membre
 
Message(s) : 424
Inscription : Mer 15 Nov, 2006 23:58

Re: Routeur Linksys WRT 54G

Message par whn » Ven 05 Mai, 2017 5:40

<P>Some true religion outlet things dsquared2 outlet in cheap clothes the nike air max real 49ers nfl jersey confidence, salomon will tommy hilfiger move in discount shoes a reebok good swarovski canada direction. marc jacobs And ray bans with eyeglasses stores a skeptical jimmy choo shoes heart soccer shoes to michael kors outlet online look pandora uk at ray ban wayfarer things, kings jersey often beats by dr dre things vikings nfl jersey will dallas mavericks jerseys not air max ring burberry true, levi's jeans this cheap oakley sunglasses is eagles nfl jersey the power of adidas outlet belief. ralph lauren black friday That this year is his mcm handbags own life, ray-ban sunglasses the overall new balance outlet fortune nike is mcm bags the kevin durant jersey worst coach outlet canada in nba jerseys the coach handbags outlet zodiac, handbags outlet foreign northface do coach factory outlet online not care, jordans do not timberland boots believe nike free this ravens nfl jersey argument. But the raiders nfl jersey mother ray ban sunglasses outlet is p90x very north face nervous, hermes birkin bag to the nearby barbour outlet online temple louboutin outlet for the foreign prayer for buccaneers nfl jersey peace, and sometimes oakley sunglasses will jets nfl jersey take oakley sunglasses outlet him clippers jersey to ray ban black friday go. north face jackets Yang is polo ralph lauren outlet online helpless, but prada look boston celtics at michael kors the mother cavaliers jerseys is mizuno running a armani shoes outlet good colts nfl jersey intentional versace clothes sake, raptors jersey he obediently followed the mother prada outlet kneeling michael kors purses in a horloges seat golden state warriors jerseys Buddha cheap barbour jackets twist max shoes incense barbour jackets pray. Mother chaussure timberland thought that hugo boss clothes his mouth was tory burch outlet obsessed ray ban sonnenbrillen with the coach handbags time longchamp black friday is ray ban sunglasses outlet sincerely celine black friday pray for burberry sale Buddha Bodhisattva charlotte hornets jerseys blessing, did hogan outlet not think dre beats the cheap michael kors ocean prada handbags is only quietly michael kors outlet singing, cheap oakley sunglasses the slightest nfl jerseys meaning roshe run of cheap oakley prayer are not. Mother nike shoes outlet to put indoor soccer shoes a adidas canada light saints nfl jersey that can be panthers nfl jersey said, christian louboutin can cartier montres be rolex replica in the life of cheap jerseys the security of hilfiger online shop the silver-plated kids hoodies red bucks jersey agate veneta pendant kobe bryant jerseys into jerseys from china a yellow babyliss pro small nike bag, just ecco outlet online to nba jersey carry a carry. Seeing dwyane wade jersey the burberry sale mother so omega hard, christian louboutin shoes the michael kors bags ocean timberland shoes will orlando magic jersey not marc jacobs refuse, obediently air max put toms shoes outlet the swarovski jewelry pockets of the bag every michael kors handbags day omega watches into michael kors handbags the clothes ralph lauren polo pocket, north face because the mother every ralph lauren outlet online day to check air jordans whether he had. redskins nfl jersey The trail blazers jersey ocean nike air max 2014 does not feel that nike roshe there is tory burch shoes anything timberland outlet to change ralph lauren with a bag, just nike air huarache to listen rockets jersey to toms shoes the cheap true religion mother's michael kors outlet online sale request, celine bags the day hollister so polo ralph smoothly cheap jerseys passed. It longchamp is coach purses factory said swarovski jewelry that luck cheap true religion will adidas be very poor oakley canada Benming ray ban outlet years without scared ralph lauren outlet online to half, michael kors purses the hollister mother coach store was hermes bags not bengals nfl jersey so converse nervous, no fossil uhren longer check every coach outlet day. Sometimes the ocean nike will be michael kors too lazy lunette ray ban to longchamp outlet take toms shoes the bag out, while nike tracksuits the ralph lauren online mother does not check coach outlet online it into the drawer and beats audio then go grizzlies jersey out. Strange ferragamo to say oakley sunglasses outlet that new balance as asics gel long converse sneakers as mbt mens shoes the michael kors canada ocean oakley did not burberry sale bring it, coach factory online you tn pas cher will cheap jerseys encounter some watches canada small disaster, because ralph lauren polos it burberry is browns nfl jersey not very serious, foreign and not wizards jersey on nike free run 5.0 the nike air max heart, air max one but no roshe mother said, so nike outlet store that burberry handbags the fake rolex mother north face backpacks worried. mcm handbags outlet At jazz jersey the michael kors end chargers nfl jersey of givenchy handbags the year, foreign oakley travel to rolex watches the red bottoms field, bcbg max the kate spade outlet online mother long champ repeatedly nike told the ray ban sunglasses ocean prada shoes must oakley sunglasses cheap carry the burberry outlet store bag timberwolves jersey containing kate spade bags the san antonio spurs jersey pendant, be sure supra shoes to longchamp handbags be north face outlet careful. jaguars nfl jersey Made replica rolex his mother, roshe runs and patriots nfl jersey put toms.com the knicks jersey bag in the the north face pocket michael kors outlet online of his coat coach factory under true religion the converse supervision louboutin outlet of michael kors outlet his burberry outlet mother. Foreign salvatore ferragamo customers longchamp come to the bcbg max azria customer ready toms shoes to thomas sabo negotiate business with adidas customers, hilfiger outlet into the business packers nfl jersey of philadelphia 76ers jerseys the swarovski online reception designer handbags room, is iphone 5 cases ready michael kors handbags to go to bills nfl jersey the ray ban outlet online sofa the north face outlet area nike roche run to true religion jeans men wait phoenix suns for prada sunglasses the instyler arrival polo ralph lauren outlet of air jordan shoes customers, burberry pocket nike phone new balance rang. Yang rams nfl jersey immediately ray bans took ralph lauren online shop out chi hair the phone cheap glasses to puma sneakers view, but do ralph lauren not care louboutin uk to falcons nfl jersey let swarovski crystal the nike huaraches bag coach factory outlet in nike air max a pocket jordan jerseys out. Looked under the thomas sabo phone ralph lauren and hollister co found red bottom shoes that pandora schmuck only received a spam message, air jordan retro the ocean pacers jersey bent calvin klein underwear down to pick up the replica rolex bag. michael kors outlet Just a few chrome hearts store seconds in occhiali ray ban the nike Air Max Plaza yo-yang, the vans installation adidas of ray ban a longchamp outlet sofa giuseppe shoes in oakley black friday the sofa area vans shoes above a glass ed hardy chandel suddenly puma online smashed ralph lauren down, the michael kors sofa was full azcardinals nfl jersey of ralph lauren outlet glass kate spade outlet online fragments. seahawks nfl jersey Yang hermes heard ralph lauren factory store the hollister kids sound looked hollister up air max 2015 and under armour curry looked, scared cold sweat hollisterco DC. coach store online If the bag cheap mlb jerseys did not north face have that michael kors bags bag, michael kors black friday if oakley the knockoff handbags bag cheap oakley sunglasses did not nike canada fall nike.com to ipad mini cases the ralph lauren uk ground, lacoste outlet online if ray ban he barbour jackets did not softball bats go michael kors handbags to pick cheap michael kors up coach black friday the bag, aktienkurse adidas but air force in huarache a few lions nfl jersey seconds before converse shoes sitting hilfiger outlet on the atlanta hawks jersey sofa, adidas online will broncos nfl jersey certainly true religion jeans women be coach handbags Xueguang oakley vault disaster. lunette oakley At ray ban outlet this moment, nike shoes the louboutin ocean katespade really believe dolphins nfl jersey that the pendant pandora jewelry in the ralph lauren outlet bag coach outlet sale really has air max the effect cheap nhl jerseys of tommy hilfiger peace and basketball shoes security, air max glad tommy hilfiger that tory burch handbags he michael kors outlet online followed burberry sale the mother's words have swarovski been with michael kors it. jordans No wonder cowboys nfl jersey before plein outlet the ray ban outlet time did http://www.nba-shoes.com/ not hogan bring nike air yeezy in the body when some baseball bats bad cheap nhl jerseys things nike outlet happen, new balance shoes those toms shoes who nike air force are nba jersey themselves do cheap jordans not free run believe chiefs nfl jersey the power of the cheap ray ban gods brought the warning. coach bags Since ferragamo shoes the supra footwear escape air max 90 of the jordan horror of michael kors the nike roshe accident, mont blanc the oakley vault ocean is woolrich mens jackets very cherish that magical barbour jackets power of oakley sunglasses the michael kors pendant, do denver nuggets jersey not need toms outlet to north face remind chi flat iron the new balance canada mother will philipp plein clothing be adidas outlet consciously ralph lauren outlet online carry, accompanied nike mercurial by beats by dr dre the mother to michael kors taschen the temple when new orleans pelicans the brooklyn nets jersey Buddha will five finger shoes sincerely oakley sunglasses outlet pray, no occhiali oakley slovenly michael kors singing. burberry handbags outlet Perhaps longchamp because mcm handbags the asics ocean cheap mlb jerseys is really believe in the michael kors purses power nike air max 2014 of mcm bags the air max 90 Buddha bears nfl jersey and oakley sunglasses the vans pendant, burberry handbags outlet in tommy hilfiger the pandora rest pandora of nike free run his omega watches life, burberry outlet online he spent texans nfl jersey peacefully, pandora charms and valentino even nike air huarache get juicy couture the polo ralph lauren opportunity jimmy choo outlet to giants nfl jersey raise bottega veneta wages. coach store outlet Believe in fendi bags the toms shoes outlet power burberry handbags is juicy couture outlet strong, as nike mercurial long as the coach outlet online fight from cheap nike shoes the steelers nfl jersey bottom of my heart to titans nfl jersey believe polo ralph lauren that it will nike air max bring tory burch handbags more confidence hollisterco and giuseppe zanotti sneakers hope, naturally nike outlet able to have ray ban more power to ray ban achieve dsquared2 jeans the wedding dresses goal.</P> handbags outlet ghhhgbh
whn
Membre
 
Message(s) : 80
Inscription : Ven 05 Mai, 2017 5:16


Retour vers Configuration routeurs / firewall

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron