www.yongyilunwen.com je veux dire je veux dire

L'endroit pour tous les retours sur les versions Linux

Modérateurs : Weezo, Modérateurs

www.yongyilunwen.com je veux dire je veux dire

Message par jordanss123 » Jeu 11 Mai, 2017 14:20

5 choses surprenantes que tu peux acheter avec des bons de nourriture supplémentaire de réductions dans le programme d'aide à la nutrition (snap), aussi connue sous le nom de food stamps, automatiquement coup dans aujourd'hui en raison de l'expiration des dispositions du projet de relance de 2009.pendant ce temps,论文代写, les dirigeants du congrès débattons que de nouvelles coupes seront apportées au programme dans le cadre des négociations sur le farm bill.les républicains insistent pour que les avantages moins généreux et d'augmenter les exigences de travail; démocrates sont en désaccord.une question qui n'a reçu autant d'attention lors de ces débats iswhatfood stamp bénéficiaires ont pu acheter avec leurs prestations.les défenseurs de la santé publique comme michele simon ont longtemps soutenu que l'absence de restrictions sur les types de bénéficiaires de l'aide alimentaire peut acheter a contribué à alimenter la crise causée par une mauvaise alimentation.en réalité, la plus grande et la plus négligée contribuable subvention à grand de nourriture dans le farm bill est cassé, qui représente maintenant plus de dix pour cent de toutes les dépenses d'épicerie.qu'est - ce qui ne s'achète avec les bénéficiaires de prestations.il y a un peu de restrictions, contre l'alcool et le tabac, par exemple.mais curieusement, plus de malbouffe est en jeu, la question de savoir si le législateur à snap signifie beaucoup à tous.voici quelques - uns des points, on peut acheter sodamixes sucrés: red bull pour beveragesof alcooliques, big agribusiness est complice dans la structure du programme de coupons alimentaires.simon donne l'exemple de new york, le maire michael bloomberg coupons alimentaires pour bar bénéficiaires d'acheter des boissons sucrées avec snap dollars.les grandes entreprises comme pepsi et coca - cola a lutté contre cette mesure,论文代写, qui a finalement été rejetée par le ministère de l'agriculture, de dire que la mesure serait inapplicable.mais regardez les restrictions actuelles, le ministère de l'agriculture met sur food stamp use, et qu'il est difficile de comprendre pourquoi proscrivant la malbouffe des achats serait si difficile.la liste des articles que l'on peut acheter avec des bons alimentaires, mais qui sont également fréquents dans les supermarchés est vaste, y compris l'alcool susmentionnées, mais également les aliments pour animaux de compagnie, les courges et les aliments préparés.pourquoi à la malbouffe fonctionnellement différent sauf de l'alcool?la faim les défenseurs ont repoussé contre food stamp restrictions.mais simon points, walmart et d'autres bénéficiaires de la snap dépensent des millions de dollars chaque année au financement de groupes anti - pauvreté.c'est louable, mais c'est aussi peut - être une façon de financer les initiatives de plaidoyer qui cadrent avec ces sociétés profit aussi.stuart, tu n'a pas lu mon courrier.je répète une partie de ça pour toi.idon'tsmoke ou boire.idon'thave cable.pour le moment, idon'teven ont de l'eau chaude, comme idon'thave assez d'argent pour remplir le réservoir de propane.aussi, puisque tu vas assumer les choses, j'utilise internet à la bibliothèque.j'ai aussi un camion qu'on a payé 1 000 dollars.si tu avais lu mon courrier, vous pourriez également voir que j'étais licencié et ont depuis trouvé un nouveau boulot, je vais être le snap temporairement.j'ai besoin d'un peu d'aide pour s'en sortir, mais ne sera pas auditionner.tu as raté le point de mon poste, au lieu de m'attaquer personnellement la question.c'est une question de contrôle.si les gens sont d'accord avec cette instance et beingmonitored, puis theyshouldn'tmind si leur enfant, la pension alimentaire,论文代写, les prestations en espèces andssi aremonitoredthe même.je veux dire, c'est la pension alimentaire va les enfants?ou va - t - il momspedi / mani / coupe de cheveux?c'est towardsnecessitiesin ssi vraiment la vie ou est - il dépensé sur l'alcool et les drogues?mon seul point, a été de dire que toutes les personnes se font une utilisation abusive du système.parfois, les gens ont besoin d'aide.le contrôle de ce qu'ils achètent, qu'est - ce que ça fait?l'argent est toujours à leur nourriture.s'ils achètent des chips et un soda pour vivre ou membres des repas sains, pourquoi.ceux que vous voyez l'achat de ferraille sont généralement ceux qui ne devrait pas avoir de nourriture en premier lieu.je ne sais pas pour les autres États, mais ici, dans l'oklahoma, si ils te vois achetant trop "junk" on vous appelle sur elle et avoir un entretien avec vous.vos prestations peut être révoqué pour ne pas être utilisés correctement.elles vous permettent d'acheter de la came, mais tellement avant d'intervenir.pour moi, c'est un contrôle suffisant de la part du gouvernement.il permet aux gens d'acheter ce qu'ils veulent, mais c'est assez pour que la personne n'est pas d'acheter seuls déchets.si ils veulent garder leurs avantages des aliments, c'est.aubrey et coll.je suis 60 + et ont dû utiliser des bons d'alimentation et de wic à aider, mais dès que j'ai pu, j'ai arrêté de collecter, même si j'étais encore admissibles.! ma pensée.il est probablement quelqu'un qui pourrait utiliser ces services plus que moi et ma famille.cela étant dit, si tu es en ligne sur ton sort, je suppose que vous avez l'internet haute vitesse et,www.jinshanlunwen.com, probablement, un téléphone portable et peut - être la télévision par câble, etc. ces sont des articles de luxe et l'argent que tu dépenses pour elles achètent beaucoup de nourriture!!!regardez bien à vos frais.!!qu'est - ce que tu dois vraiment???!!! l'électricité, l'eau, le gaz (peut - être), ligne téléphone pour appeler pour l'emploi etc. loyer, la nourriture et le gaz pour votre voiture!(ps est votre voiture un "bail", appartenant ou payé?? si c'est pas payé, se débarrasser de ça.acheter un « rabatteur » / « épave » pour quelques centaines de dollars à vous remettre sur pieds.je suppose que vous n'avez jamais eu besoin d'aide avec quelque chose dans ta vie.une personne doit faire ce qu'ils doivent faire pour survivre, même si ça veut dire mettre de côté leur fierté et leur demander de l'aide.le fait que j'ai mis dans le système depuis 15 ans, je suis aux crochets de l'État?je suis 30 maintenant.ce qui veut dire que j'ai travaillé régulièrement depuis mes 15 ans.c'est la première fois que j'ai demandé de l'aide.j'ai mis des secours alimentaires d'urgence des timbres hier,论文代写, sans laquelle, nous aurions connu la faim due à des réductions d'emplois.nous recevons 266 $par mois et son automatiquement pour 3 mois.je ne prévois pas de nouvelle demande.nous ne serons pas de nourriture pour longtemps, juste assez longtemps pour avoir la première paye de mon nouveau travail.surprise, j'ai perdu mon boulot et est allé chercher un autre immédiatement.juste parce que des gens abusent du système, ne veut pas dire que tous les gens.arrête de dire que je suis en utilisant votre argent, j'utilise mon propre que j'ai versées dans le système.idon'tneed au gouvernement de garder moi et dis - moi de quoi acheter.je justdon'tsee le mal à acheter quelques friandises si vous avez un peu yourimportantgroceryitems moneyleftover après l'achat.aussi, arrêter de croire à tout le monde sur l'assistance souffle leur propre argent onalcohol, câble et d'autres choses.idon'tsmoke ou boire.idon'thave cable.je ne pense pas que son tort si je tiens un petit soda ou quelque chose.pour le moment, idon'teven ont de l'eau chaude, comme idon'thave assez d'argent pour remplir le réservoir de propane.comme certains d'entre vous parlent, vous pensez probablement de l'eau chaude isaluxurytoo.(une note,美国论文代写, mon four est l'essence, ce qui limite ce que je peux cuisiner, je suis heureux pour ceux qui n'ont jamais eu à demander de l'aide, mais vous savez que c'est ce qu'il est là, non?on réalise également que personne ne met en moyenne 30 $par année pour contribuer à l'alimentation des timbres?la plupart des fonds fédéraux à la sécurité sociale et l'assurance - maladie.donc, si ce montant de 30 n'allait pas aider les nécessiteux,英国论文代写, il ira dans un autre programme du gouvernement fédéral qui n'a pas d'aider ses citoyens à tous.c'est pas comme si il allait rentrer dans les poches des contribuables.tout le monde parle de "ton" dépensés pour les nécessiteux, ici en amérique, j'espère que vous se plaignent également "votre argent va aider d'autres pays dans le besoin », puisque nous envoyer une tonne d'argent de notre propre pays.je ne parle pas des secours en cas de catastrophe non plus.on envoie régulièrement de l'argent pour aider les pays qui ont des problèmes de pauvreté, si ces personnes peuvent manger.je suppose que je ne comprends pas l'état d'esprit de certaines personnes.aucun ne ici des gens négatifs charitable?jamais bénévole à la soupe populaire?je fais et avoir.peut - être qu'il n'y aurait pas de parler de tout ça égoïste de votre "de l'argent dépensé pour aider à nourrir les gens, si tu as vu que c'est l'occasion pour certains de s'en sortir.au lieu de persécuter ceux qui ont besoin d'aide, pourquoi ne pas demander un contrôle plus rigoureux qui reçoit des prestations?il y a plein de gens qui ne devraient pas se qualifier pour les choses qu'ils m'ont menti sur une maladie alors qu'ils n'ont pas de travail.ils mentent à propos de personnes qui vivent avec eux pour recevoir plus d'argent sur leur claquer des cartes.qu'est ce que tu devrais être protestant et s'emballe.toutes ces choses sont dit par un contribuable, qui n'a jamais reçu d'assistance avant maintenant.je n'ai jamais regardé sur ceux des bons alimentaires.oui, c'est agaçant de voir ceux qui vient de remplir leur chariot de merde, mais il y a ceux qui ne la ferraille à l'occasion de traiter et je ne pense pas qu'il devrait être tenu loin de ces gens.si le gouvernement veut réglementer tout ça, faire où tu peux acheter autant de la junk food type affaires par mois.comme un pourcentage de vos prestations mensuelles peuvent être dépensés sur frivole, non nécessaires.même avec peu de vivre sur veulent être en mesure de faire traiter ici et là.lâche les grands chevaux, tu pourrais tomber un jour et avoir un visage plein de boue.la malbouffe et coûteux des aliments devraient être un privilège et non un droit.pourquoi les gens sur food'stamps mange mieux que moi quand je travaille mon cul à payer mes factures, mais ne suis pas admissible (je ne voudrais pas non plus que j'ai plus de fierté que ça) à des bons alimentaires.nous devons retourner à une époque où les gens sont responsables d'eux - mêmes.si tu ne peux pas me permettre de vous nourrir, vous ne devriez pas avoir le droit de faire des enfants, pourquoi c'est mon obligation de nourrir un enfant, vous ne pouvez pas vous payer mais introduit dans ce monde?vous les gens voudront l'aide gouvernementale pour payer leur consommation d'alcool tabac et d'aliments pour animaux de compagnie.je me fiche de ce que les gens peuvent acheter avec des bons de nourriture.les gens achètent des bonbons tout le temps et les gens qui utilisent les timbres devraient pouvoir acheter ce qu'ils veulent manger.je ne reçois pas de nourriture, mais qui sait, avec le marché du travail?l'amérique ne pourrait - elle pas être un endroit terrible de vivre si ceux qui ont de l'argent dit que ceux qui n'ont pas d'argent pour vivre?je veux dire, nous avons déjà eu assez.les gens qui sont pauvres veulent des emplois bien rémunérés et des aliments sains pour leurs enfants.je veux dire,澳洲论文代写, c'est la nature humaine.tous les gens semblent vouloir bonbons maintenant et puis, sauf pour ceux qui pensent qu'un témoin est une mauvaise idée.nous devons arrêter de nous battre à propos de questions et venir ensemble en tant que pays et aider les gens qui ont besoin d'aide.une catégorie qu'on peut acheter avec des bons de nourriture que beaucoup de gens trouvent surprenant, mais ne devrait probablement pas trouver surprenant que c'est une partie du farm bill, les semences et les plantes à massif utilisé pour produire de la nourriture pour le ménage.je suis souvent étonné de combien de gens ne savent pas que les parents recevant snap peuvent cultiver leur propre nourriture à partir de graines et de plantes achetées avec claquement des prestations.j'imagine que tout modéré républicain dur défendre snap à ses électeurs devraient souligner que "peuvent être utilisés pour aider à l'autonomie grâce à la croissance de votre propre nourriture,www.yongyilunwen.com, puis promouvoir cet aspect de la snap comme un fou à travers l'information et les liens de jardinage et de frugalité.même 5 "x 5 « espace une terrasse ou balcon peut grandir de quelques centaines de kilos de nourriture par an.

www.jinshanlunwen.com rieur et &agrave rieur et &a

论文代写 tapette &quot tapette &quot

英国论文代写 les &eacute les &eacute

论文代写 t depuis 2011 t depuis 2011

论文代写 riaux riaux

论文代写 g&eacute g&eacute
jordanss123
Membre

Message(s) : 341

Retour vers Linux